Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

Oh mon dieu ce casque, mais quelle horreur.

Ah, sur cette cinématique, ce n'est pas le cas. Intéressant… la taille varie selon les cinématiques on dirait emoji

Hm, à mon humble avis, il y a certaines raisons derrière ces petites modifications qui nous dépassent, et qui doivent véritablement relever de problèmes techniques. Rien de bien méchant.

La différence c'est que la video avec le casque dégueulasse est une cut-scene in game. Là c'est une cinématique enregistré il me semble.

On doit s'attendre à voir ce casque dégueulasse dans le jeu.

Ouep, c'est le modèle in-game qui a été retouché. C'est pas bien gênant je trouve, ça fait un peu bizarre mais bon… Pas besoin d'en faire tout un fromage emoji

Bah c'est disproportionné. La visière est censé lui couvrir tous les yeux. Et puis on voit le haut du crâne, enfin c'est bizarre. C'est censé être un genre de casque d'aviateur, là ça fait astronaute.

Tiens je viens de m'apercevoir que le mec du vendeur d'armes du 1er est complètement écrasé sur les vidéos … emoji

Tiens je viens de m'apercevoir que le mec du vendeur d'armes du 1er est complètement écrasé sur les vidéos … emoji

Seulement maintenant emoji

Oui c'est vrai personne n'en a encore parlé,j'espère que ce n'est qu'un simple bug emoji

Dans ces cas là, ce serait sympa de penser à donner un ou plusieurs liens directs emoji

A mon avis, il faut s'attendre à d'autres petites modifications. Personnellement, ça ne me dérange pas tant que ça n'affecte pas les fondations, à savoir les mécaniques de jeu.

superclank: Ouais bof quoi. emoji

Tiens liste des trophées du premier R&C !

ya aussi ceux de r&c 2 =)

par contre je n'approuve pas cette trilogy à 100%, car j'aurais préférée une collection qui regroupe tous les r&c sur ps2(r&c, r&c2, r&c3, rg,r&c ltcc, agent secret clank) :oui:

par contre je n'approuve pas cette trilogy à 100%, car j'aurais préférée une collection qui regroupe tous les r&c sur ps2(r&c, r&c2, r&c3, rg,r&c ltcc, agent secret clank) :oui:

Pas assez vendeur. Regarde ils ont fait ça avec God of War, la deuxième collection. Mais elle sert à rien, dommage.

Pas assez vendeur. Regarde ils ont fait ça avec God of War, la deuxième collection. Mais elle sert à rien, dommage.

mais bon, saurait était mieux :oui:

Quelqu'un pourrait me donner le prix de cette collection ?

Normalement, comme la plupart des collections, 40€ environ emoji

Quelqu'un pourrait me donner le prix de cette collection ?

Normalement, comme la plupart des collections, 40€ environ emoji

Merci beaucoup emoji

Il y a quelque chose a laquelle je me pose des questions. Comme les trois opus sont reunis je me demande si les armes de la planete barlow dans R&C2 et d'Aquatos dans R&C3 seront gratuites ou pas