Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

@ ratchetjak30

Sa s'est une bonne question ?

Ah oui pour l'histoire des sauvegardes dans les cartes mémoires ! Bien vu !

Perso, je pense qu'elles y resteront mais faudra commencer alors par le 1 pour tout avoir comme il faut. emoji

@RatchetLombaxDestructeur : Le bouton d'alerte à un modérateur n'est pas à utiliser de façon abusive, donc merci de t'en abstenir… Envoyer trois alertes en même temps pour le même message n'est pas utile non-plus. emoji

Pour les petits curieux, j'ai ajouté un screenshot de l'image "chargement disque", ainsi qu'un screenshot du menu de la Trilogie HD.

C'est par ici que ça se passe !

Sinon, les trophées (en français) ne devraient pas trop tarder à arriver emoji

Oh bien sympas ! emoji

Par contre, Ratchet ressemble à Neo Cortex sur la 1er image. emoji

Rhooooo ils mettent une image de A4O pour le menu

ils auraient pu faire un menu plus classe :oui:

Par contre pour la refonte HD, je viens de voir un autre défaut : c'est l'emplacement de l'indicateur de munitions et de boulons. Comme l'écran est élargi, ils ne sont plus dans les coins supérieurs de l'écran.
C'est pas trop dérangeant mais bon … emoji
Voir photo : http://www.gamekult.com/jeux/image-the-ratchet-and-clank-trilogy-J114759-ME3050024524i.html?pf=playstation-3-160032

bon après, ça peut-être un point positive pour certain :oui: et un point négative emoji pour d'autre emoji

Par contre pour la refonte HD, je viens de voir un autre défaut : c'est l'emplacement de l'indicateur de munitions et de boulons. Comme l'écran est élargi, ils ne sont plus dans les coins supérieurs de l'écran.
C'est pas trop dérangeant mais bon … emoji
Voir photo : http://www.gamekult.com/jeux/image-the-ratchet-and-clank-trilogy-J114759-ME3050024524i.html?pf=playstation-3-160032

Ah j'avais cru que c'était les formats qui avaient changé mais en fait c'est la position. Merci de l'info. emoji

Le 27 juin, sortira le pack PS3 Rouge 320 Go + Ratchet & Clank Trilogy

Le 27 juin, sortira le pack PS3 Rouge 320 Go + Ratchet & Clank Trilogy

intéressant, la mienne est en train de rendre l’âme

Le truc qui m'a etonne c'est le prix qui sera dans les 330euros emoji

Normalement le pack devrait couter au moins 290euros

Le truc qui m'a etonne c'est le prix qui sera dans les 330euros emoji

Normalement le pack devrait couter au moins 290euros

peut-être parce qu'il y a 320 go, non ?

peut-être parce qu'il y a 320 go, non ?

Meme avec 320go le prix devrait etre a 290