Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

Les cinématiques au format 4:3 ne sont pas un problème lié au jeu. Je l'ai déjà confirmé dans une news : Insomniac avait encodé les cinématiques de base en 4:3, dans leur qualité optimale. Elles ont été étirées sur PS2 au format 16:9 et compressées, mais elles apparaissent dans leur version originale dans la trilogie HD.

Quant aux autres bugs, je suis persuadé que c'est lié à des soucis d'échelle… N'espérez pas trop un patch, car là c'est trop complexe pour être modifié via une simple mise à jour, à moins qu'ils aient retravaillé le code dans l'optique d'éventuels patchs.

je suis qu'au début du jeux et les bug me soule déjà XD

on s'y fait vite =) mais c'est vrai que souvent, des traits invisibles apparaisent j'ai remarqué ca aussi au niveau des yeux de qwark, regarde bien mazurka^^

Je pense que les americains auront le jeu avec tous les bugs corrigés. Enfin ça m'etonnerait. Puis concernant le bonus qui leurs seront accordés, je suis tres curieux de savoir de quoi il s'agit.

Je pense que les americains auront le jeu avec tous les bugs corrigés.
Enfin ça m'etonnerait.

Ok.

Je pense que les americains auront le jeu avec tous les bugs corrigés.
Enfin ça m'etonnerait.

Ok.

@réré : —>emoji

Je pense que les mecs qui ont fait le jeu, ont gâché l'énorme potentiel qui il y avait avec ces bugs….
Après tant que c'est jouable ok!
Par contre y'a pas la musique de Drek lors du boss final du 1 selon Mailer sur jeuxvideo.com (lagrogne)! emoji

Quel est le problème ? emoji

Antithèse totale non?

Antithèse totale non?

Et encore, "antithèse" dans ce genre de situation est un euphémisme! emoji

bon ba déjà que le relissage HD pour un jeu vendu 40 euro je trouve sa bof, mais si c'est remplie de bug laisse tomber j'attend une futur version du jeu ou pour 40 euro je me rachète une vieille ps2 et les jeux là, ils abusent quand même.

bon ba déjà que le relissage HD pour un jeu vendu 40 euro je trouve sa bof, mais si c'est remplie de bug laisse tomber j'attend une futur version du jeu ou pour 40 euro je me rachète une vieille ps2 et les jeux là, ils abusent quand même.

Si tu ne veut pas jouer en ligne, c'est la chose qui faut faire en effet.

Si tu ne veut pas jouer en ligne, c'est la chose qui faut faire en effet.

aïe emoji j'avais oublié.
Je n'ai pas encore acheter le jeu mais visiblement je me suis renseigné et les bugs sont nombreux, après y en a déjà eu en temps normale, mais que le coup de la langue coupée en deux de All, inacceptable emoji

j'ai l'impression que chez les développeurs de R&C trilogy, ils tirent a la courte paille pour savoir qui va continuer a bosser au lieu de glander.

Oui c'est probablement l'idée, mais quand on voit la qualité de la Sly ou de la Jak trilogy, ça ne m'étonne qu'à moitié.

aïe emoji j'avais oublié.
Je n'ai pas encore acheter le jeu mais visiblement je me suis renseigné et les bugs sont nombreux, après y en a déjà eu en temps normale, mais que le coup de la langue coupée en deux de All, inacceptable emoji

j'ai l'impression que chez les développeurs de R&C trilogy, ils tirent a la courte paille pour savoir qui va continuer a bosser au lieu de glander.

Glander, je ne pense pas. Un portage d'une console à une autre demeure un sacré travail, et la gestion de ces différents éléments peut parfois être difficile. Ils n'ont pas un logiciel à tout faire non plus.

Le problème reste le même, quelle que soit la collection HD : porter du vieux code vers une nouvelle structure. Cela occasionne systématiquement des bugs.

Les développeurs font ce qu'ils peuvent, avec le budget et le temps qui leur sont impartis, donc inutile de les accuser d'incompétence car cela ne fait aucun sens.
Oddworld Stranger's Wrath est probablement le portage HD le plus réussi de cette génération, mais pas sans raison : ils ont travaillé plus d'un an dessus.

Enfin bon, sincèrement, je doute que ces petits bugs soient si problématiques que ça. En ce qui me concerne, le plaisir de redécouvrir ces jeux en HD primera largement sur le reste, et quoiqu'en dise 40€ ça reste raisonnable pour 3 jeux de cette qualité.