Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

Bha généralement je ferai dans l'ordre si on compte pas le multi! emoji

Dans l'ordre, assurément. Puis j'enchaînerai avec la trilogie Future sur PS3 emoji

La même aussi je pense même si j'attaquerai de toutes évidence le multi du 3 avant de les avoir tous fini, même le 1. Y a un tournoi après tout. emoji

oui moi je pende essayer le multi du 3 pas longtemps(pour oi c'est 2 heures)et les faire dans l'ordre

Malier va peut etre faire d'autres videos avant le 27

moi je vais pouvoir y jouer le 7juillet sur ce je deco emoji

Dans l'ordre, assurément. Puis j'enchaînerai avec la trilogie Future sur PS3 emoji

Perso, j'attendais Gladiator d'abord et après, ça sera un beau marathon. emoji

J'ai dans le regret de vous annoncer que la trilogie hd comportera malheuresement d'autres bugs.

Perso, j'attendais Gladiator d'abord et après, ça sera un beau marathon. emoji

moi direct sur le multi je croit xD

moi je vais me l'acheter cet aprèm =)

moi je vais me l'acheter cet aprèm =)

Moi cet aprem ou demain! emoji

c'est bon je l'ai =)

c'est bon je l'ai =)

photo ?! emoji

Je ne l'ai pas trouvé dans mon coin. Il sera sûrement dispo demain !

non pas de photo dsl^^

ayant la trilogie, le vendeur est bien raplapla et le son quand on change de planète dans r&c 3 est décalé… pour moi ce sont les plus gros défaults après le reste n'est pas très genant (les cinématiques en 4/3 et les sous-titres inactivables dans r&c 2)

Mon avis de ReC 1 Mais version Triologie ps3:

Malheureusement c'est décevant on peu constater beaucoup de bug graphique qui m'ennerve un peu..

-le vendeur élargi
-Des problèmes de format pour quelques cinématique
-Et surtout…lors de cinematique on peu constaté que des élément ne son pas bien mis..
ex: oh moment de l'achat de l'hélipack on peu voir que la langue de Al est au milieu couper par une bande invisible
ou encore les paupières de Ratchet qui sont mal "mise" et qui depasse légérement vers le haut..

Mais la je vous aprend rien donc bon –