Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

non t'inquiète je fais ca que pour le 1
@ cooper13je sais pas quand mon père l"a achète et installe j"étais pas là j"étais chez un potes alors il a du mettre le mode le plus facile s'il y en a un http://www.psp-wallpaper.fr/uploads/21398.jpg

Y a un mode de difficulte ouu pas ?

non t'inquiète je fais ca que pour le 1
@ cooper13je sais pas quand mon père l"a achète et installe j"étais pas là j"étais chez un potes alors il a du mettre le mode le plus facile s'il y en a un http://www.psp-wallpaper.fr/uploads/21398.jpg

Pourquoi tu mes des images dans tes posts?

@Bastien : +1! ^^

Il vient de découvrir l'URL x)

parce que je viens juste de comprendre comment on faisait pour ce qu "ils leuraient remarque j"ai change d'avatar et de signature

Quand je pense que le multi n'a pas de pass online. Ca va plaire ça dis donc. emoji

Ah ça fait plaisir de voir ce topic explosé et de vous voir tous si heureux de jouer au lieu de raler comme des idiots 80% du temps. =D
Je ne pense pas prendre cette collection avant longtemps par contre (je ne pense pas la prendre tout court d'ailleurs). Je les aient encore sur PS2 et j'y joue de temps en temps. ^^

Enfin si vous n'avez pas eu l'occasion de faire les opus PS2 mettez cette collection en tete de votre liste d'achats vous ne pouvez pas passer à côté. ^^

Ah ça fait plaisir de voir ce topic explosé et de vous voir tous si heureux de jouer au lieu de raler comme des idiots 80% du temps. =D
Je ne pense pas prendre cette collection avant longtemps par contre (je ne pense pas la prendre tout court d'ailleurs). Je les aient encore sur PS2 et j'y joue de temps en temps. ^^

Enfin si vous n'avez pas eu l'occasion de faire les opus PS2 mettez cette collection en tete de votre liste d'achats vous ne pouvez pas passer à côté. ^^

Moi c'est elle qui passe à coté de moi!emoji emoji

Bon j'arrête de parler de moi! ^^'

non continue c 'est trop drôleemojiemojiemoji je sais pas ou tu va cherche ces blague mais …

dit celui qui n'a pas compris la blague précédente, et qui veut faire genre d'avoir compris…

Je n'achèterai pas non plus la R&C Collection, mais j'espère que ceux qui vont découvrir les premiers R&C s'amuseront autant que je me suis amusé lorsque que je les ai fait la première fois il y a quelques années maintenant. emoji
Surtout, prenez le temps de les savourer pleinement ! On vous le dira jamais assez, mais les trois premiers sont les meilleurs de toute la série, et de loin. emoji (non, ça c'est un avis perso, mais je pense pas être le seul à penser ça)

Je n'achèterai pas non plus la R&C Collection, mais j'espère que ceux qui vont découvrir les premiers R&C s'amuseront autant que je me suis amusé lorsque que je les ai fait la première fois il y a quelques années maintenant. emoji
Surtout, prenez le temps de les savourer pleinement ! On vous le dira jamais assez, mais les trois premiers sont les meilleurs de toute la série, et de loin. emoji (non, ça c'est un avis perso, mais je pense pas être le seul à penser ça)

Juste. Moi aussi j'ai une petite preference pour les opus PS2, par nostalgie.

il est 17h09 on rentré avec ma mère de Nancy et je lui dis :tien arrêtons nous au Leclerc de chez nous (vosges) pour acheter Ratchet trilogy. Je vais au magazin, en fait vrai scène d'horreur, des vieux jeux de ps3 a 70 euro, et des jeux de ps2 vendu a 50 euro… et des vieux. Et y avait même pas Ratchet trilogy, dommage, je venais de déguéner la carte bleu emoji

pourtant je me voyais déjà se soir en trein de parcourir blackwater city, métropolie et plein d'autres planètes fort sympathique. Je repense aussi a POKITARU, l'éclate quoi.

Pas de chances pour toi Tom…

Moi j'ai recommencé les trois en même temps emoji

Le 2 est le plus avancée parce que j'ai jamais vu la fin emoji(

je l'ai commendé sur internet en fait c'est bon.

j'ai adoré vraiment les 3 ratchets. Autant le 1 pour son ambiance calme et pausé, avec le scénario assez fort ou tu commences a comprendre les positions de chaque perso, la rencontre de clank et ratchet et les rebondissement… car sans trop spoiler je rapper que :

Ratchet n'aimait pas trop Clank au début du 1, que Qwark était un enfoiré (un ennemie quand même !)

puis le 2 la tu commence a bouger : motard de l'espace, combat arène, les déserts ou tu récupères des cristaux, armes évoluablent, armure, cléf évoluer

pareil avec le 3.