Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

Je suis d'accord avec toi.

C'est ce que j'aime dans le 1, il est différent des autres opus à certains points. J'aime aussi Ratchet qui veut se la crâner (avec l'Hoover-board par exemple) emoji

emoji
j'avoue. Que du fun ce jeu la quand même. En fait chaque niveau, chaque endroit c'était du fun. J'étais obligé de me limité pour faire durée le plaisir quand je jouer sinon je l'aurais finis en une aprem et une soiré. mais c'est bon, depuis les 3 ans que j'ai arrêter d'y jouer je vais pouvoir revoir à fond le tout, en récupérant bien entendu tout les trophées.

Par contre, je veux savoir, y a combien de trophées pour la trilogie ? c'est genre 50+ 1 platine pour chaque jeu ou pour les 3 ?

J'ai fini le 1 hier après plus une bonne dizaine d'heures. J'avoue que ça peut paraître rapide d'avoir fini en 2 jours mais j'ai telllllllement pris mon pied putain. Je suis revenu sur les planètes le plus souvent que possible et je me suis même reballadé dans les niveaux des fois, juste pour le plaisir. Un truc que je faisais jamais avant. Vraiment chaque niveau était un plaisir à redécouvrir, que des bonnes choses. Tout, vraiment tout était génial, peut-être même parfait. Et la vache que c'est beau dis donc ! emoji Chaque planète était un bonheur pour les yeux encore aujourd'hui. Un jeu qui a 10 ANS QUOI !

Ahlala quand j'ai regardé la fin … mon dieu j'ai jamais eu autant envie de fondre en larmes dans un R&C. Tellement beau et nostalgique … et c'est pas le vendeur écrasé qui m'a empêché d'avoir des frissons à la fin croyez-moi. emoji

Et là je recommence le mode défi et J'AIME ENCORE ! Ca fait au moins 2 ans que j'ai pas fait un mode défi et je m'y remets aussi facilement ? Et J'AI MÊME OUBLIE des trucs. Moi qui pensais que je redécouvrirais rien. NON j'ai découvert des choses que jamais je n'avais vu. Que du bonheur vraiment.

Dis donc j'ai vu le coup des croquis là dans friandises et déjà on avait le droit à des ptits bonus. Vraiment génial.
Allez j'y retourne. emoji

J'ai fini le 1 hier après plus une bonne dizaine d'heures. J'avoue que ça peut paraître rapide d'avoir fini en 2 jours mais j'ai telllllllement pris mon pied putain. Je suis revenu sur les planètes le plus souvent que possible et je me suis même reballadé dans les niveaux des fois, juste pour le plaisir. Un truc que je faisais jamais avant. Vraiment chaque niveau était un plaisir à redécouvrir, que des bonnes choses. Tout, vraiment tout était génial, peut-être même parfait. Et la vache que c'est beau dis donc ! emoji Chaque planète était un bonheur pour les yeux encore aujourd'hui. Un jeu qui a 10 ANS QUOI !

Ahlala quand j'ai regardé la fin … mon dieu j'ai jamais eu autant envie de fondre en larmes dans un R&C. Tellement beau et nostalgique … et c'est pas le vendeur écrasé qui m'a empêché d'avoir des frissons à la fin croyez-moi. emoji

Et là je recommence le mode défi et J'AIME ENCORE ! Ca fait au moins 2 ans que j'ai pas fait un mode défi et je m'y remets aussi facilement ? Et J'AI MÊME OUBLIE des trucs. Moi qui pensais que je redécouvrirais rien. NON j'ai découvert des choses que jamais je n'avais vu. Que du bonheur vraiment.

Dis donc j'ai vu le coup des croquis là dans friandises et déjà on avait le droit à des ptits bonus. Vraiment génial.
Allez j'y retourne. emoji

Bon et bah, bonne partie a toi

Moi, je l'ai acheté sur le PS Store mercredi, et j'ai dû attendre 18h pour l'acheter.
Mais ça a valu le coup : J'ai acheté la trilogie Ratchet & Clank à 29,99€ !emoji

Je viens d'avoir mon premier platine de la collection, celui de Ratchet & Clank 1 ^^

(Bon j'avoue, j'ai glitché pour avoir le million plus vite. ^^)

Mais putain, que du bonheur. Que c'est jouissif, bordel de putain de merde !!! Et je sens que Ratchet & Clank 2, qui est mon préféré de la saga, sera encore meilleur… emoji

Je viens d'avoir mon premier platine de la collection, celui de Ratchet & Clank 1 ^^

Mais putain, que du bonheur. Que c'est jouissif, bordel de putain de merde !!! Et je sens que Ratchet & Clank 2, qui est mon préféré de la saga, sera encore meilleur… emoji

déjà ? Eh beh, tout le monde veut se la jouer rapide on dirait.

Nope, pas moi, j'en suis au Q.G de Qwark emoji

Je prends vraiment mon temps, car j'aimerais que cette trilogie me tienne tout l'été, ou au moins une bonne partie…

Nope, pas moi, j'en suis au Q.G de Qwark emoji

Je prends vraiment mon temps, car j'aimerais que cette trilogie me tienne tout l'été, ou au moins une bonne partie…

Moi j'aurais pas besoin de me forcer! Je suis nul au un, ça m'a pris au moins un an à finir le mode histoire car je bloquais tout le temps à partir du Boss dans le QG de Qwark!

@Toi : Non, ne rigoles pas! emoji

Cherche pas, moi c'etait bien plus pire. En tout cas je ferais comme RB. Prendre son temps. :oui:

C'est pas que je suis rapide, c'est que je fais que ça toute la journée. emoji

Mais sinon, j'admire et tout, juste que j'aime pas trainer.

Je cherche pas à imaginer les techniques des développeurs utilisés pour le jeu m'voyez. emoji

C'est pas que je suis rapide, c'est que je fais que ça toute la journée. emoji

Mais sinon, j'admire et tout, juste que j'aime pas trainer.

Je cherche pas à imaginer les techniques des développeurs utilisés pour le jeu m'voyez. emoji

Moi au contraire. J'ADORE trainer. emoji

déjà ? Eh beh, tout le monde veut se la jouer rapide on dirait.

Ouais tu m'étonnes, pour avoir réussi à avoir un premier platine en 3 jours faut nolifer le jeu…
Perso je suis pas sûr que j'aurai la patience de prendre mon temps, mais ce qui est sûr c'est que je commencerai directement par le 2! emoji

Tiens au fait y a un truc loufoque qui me passe par la tête, vous pensez qu'il y a toujours la démo de Sly 3 cachée dans R&C 3? J'en doute, mais ça serait énorme!

c'étais la démo de Sly 2 ^^

c'étais la démo de Sly 2 ^^

Autant pour moi, mais il faut que quelqu'un teste! emoji