Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

Je ne vois pas comment il ne pourrait ne pas etre bien les opus disponible sur PS2 étant déjà géniaux emoji emoji
Par contre si IG ne s'occupe pas du remake je ne voi pas en quoi le nouveau projet ratchet interfairerai (doute sur l'orthographe emoji ) donc on peut éspèré une sortie rapide ^^

je sais que les opus ps3 son bien mais s'est possible que si IG donne la licence a un mauvais studion sa foir ou qu'il change des truc appare les graphisme

Techniquement parlent le seul truc qu'il pourrait changé sans faire de réel rajou dans le jeux son les doublage… Or n'aimant pas les nouvel VF j'éspère qu'il garderon les ancienne ^^

tu n'aimes pas les nouveaux doublages

Je ne vois pas comment il ne pourrait ne pas etre bien les opus disponible sur PS2 étant déjà géniaux emoji emoji
Par contre si IG ne s'occupe pas du remake je ne voi pas en quoi le nouveau projet ratchet interfairerai (doute sur l'orthographe emoji ) donc on peut éspèré une sortie rapide ^^

je sais que les opus ps3 son bien mais s'est possible que si IG donne la licence a un mauvais studion sa foir ou qu'il change des truc appare les graphisme

C'est Sony qui possède la licence, pas IG. emoji

Pour un développement par Sanzaru Games, ça me semble peu probable vu qu'ils bossent sur Sly 4 et qu'ils referont surement un autre Sly après vu qu'ils sont de grands fans de ce cher raton.
De plus, c'est pas en envoyant une pétition de 1000 personnes que ça va changer quelque chose. emoji

C'est moi ou … en plus d'être en retard de 9 mois, tu t'es gouré de topic ? emoji

La Ratchet & Clank Collection annoncée ?

Enfin ? emoji

A noter qu'Amazon France a retiré l'article peu après. Donc à prendre avec des pincettes mais je ne peux qu'avoir un sourire de 50 mètres de long en voyant ça. emoji

tu es génial! linkinito merci pour cette news ! emoji

Sortie le 16 mai prochain emoji La GDC commence Lundi, à suivre de près !!

merci ! à toi notak emoji

OOOOOOOOOOOOOOOOOH !

FUCK YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !

Nan sérieux c'est le plus gros espoir qu'on est pour l'instant. Et puis, les infos lâchées par Amazon s'avèrent souvent être vraies donc.

Day One pour n'importe quel prix. emoji

Ce serait aussi une excellente occasion vu la date, de mettre un ptit teaser du prochain R&C. :oui:

oui c'est vrai emoji

Merci linki. ^^
Ah on va se replonger dans les souvenirs. ^^
A quand le film d'animation? =D
(J'attends pas de reponse alors ne repondez pas)

Bah aprés sly et jak, je m'en doutai …
Pour la date, je suis pas sur.

vive ratchet, je n'attend que la collection HD, n'ayant pas moi meme le 1 et 2 mais les ayant quand meme faits sur ps2, je n'hésiterais pas a les prendre^^