Ratchet et Clank trilogy confirmer par Sony !
Malheureusement, la collection ne contiendras pas Gladiator, c'est bien dommage quand même car c'est un très bon Ratchet =/
Mais au moins on a le mutlijoueurs, on pourra s'organiser des parties ça va être cool
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Malheureusement, la collection ne contiendras pas Gladiator, c'est bien dommage quand même car c'est un très bon Ratchet =/
Mais au moins on a le mutlijoueurs, on pourra s'organiser des parties ça va être cool
OWWIII trés bien !!!!! je vais pouvoir snip' du fu,fu
Perso, troquer Gladiator pour le multijoueur, ça me va!
Mais au moins on a le mutlijoueurs, on pourra s'organiser des parties ça va être coolPerso, troquer Gladiator pour le multijoueur, ça me va!
oui mais le multi de gladiator étais énorme… avec le rodator!!
Mais au moins on a le mutlijoueurs, on pourra s'organiser des parties ça va être coolPerso, troquer Gladiator pour le multijoueur, ça me va!
oui mais le multi de gladiator étais énorme… avec le rodator!!
Perso j'ai pas trop joué au multi de Gladiator, mais j'avais pas trop aimé le level design des maps et les armes… Non franchement j'ai beaucoup aimé celui du 3 par contre!
Ça va faire plaisir à mon frère, R&C3 était son préféré. :oui: Pour RG, ben, je vais me dire que ce n'est pas si grave. ^^"
Non franchement, ce qui m'excite le plus ; je redoutais qu'il ne soit pas dedans mais pourtant il y est. Pour ma plus grande joie, je vais pouvoir enfin faire des confrontations en ligne sur un Gameplay que j'adore. On pourra faire d'autres tournois en ligne et surtout, je vais pouvoir flinguer tous mes confrères du site ! *Sort deux flingues et tire en l'air* Yeeha !
Par contre, je ne trouve pas la jaquette adaptée au jeu, elle n'a aucun rapport avec les jeux PS2, je trouve. (Sauf pour la ville de Notak en arrière plan)
mouhahahaaa!! temps mieux!! vous allez gouter a mon snip'!! TOUS!!
Les souvenirs vont revenir. =D
hé mince!Moi qui attendait surtout gladiator pour son mode coopération !!(
bah tant pis au moins cette fois ci je pourrais participer au concour en ligne meme si je vais me faire allumer !!!
d'ailleur je pense qu'il y aura une foule de participant au prochain concour puisque ce sera devenu plus simple de participer!
mais malgrés ce grand nombre je finirais tout de meme dernier si j'y participe !
Alleï depuis le temps qu'on l'attendais celle là. Un petit Récapitulatif:
La Collection comprendra: Ratchet et Clank, Ratchet et Clank 2: Going Commando et Ratchet & Clank 3: Up Your Arsenal.
Elle tournera sur 60 fps, inclura la 3D et les trophées et surtout un multijoueurs de 2 à 8 joueurs.
Sortie le 16 Mai !!
C'est vrai que je trouve ça assez Enorme depuis le temps que j'avais envie de me confronter a des personnes de RATCHET GALAXY sur un Jeux Ratchet et Clank ! Aprés je me Demande si il vont un peux amélioré le Multi !
Enfin Wait and See !
C'est vrai que je trouve ça assez Enorme depuis le temps que j'avais envie de me confronter a des personnes de RATCHET GALAXY sur un Jeux Ratchet et Clank ! Aprés je me Demande si il vont un peux amélioré le Multi !
Enfin Wait and See !
A part les textures HD et les 60 FPS, il n'y aura pas d'autres changements.
Enfin Wait and See !A part les textures HD et les 60 FPS, il n'y aura pas d'autres changements.
Ratchet 2 et 3 tournait déjà a 60 FPS !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
C'set bien qu'ils aient mis le multi en tout cas. Je pensais pas qu'ils allaient faire en sorte de le réadapter. Par contre l'absence de Gladiator, ça ça pue du cul. Y'a largement al place sur le blu ray faut pas déconner.
Donc pour moi, bah je l'achèterais pas maintenant. Déjà parce-que j'ai torché à fond ces épisodes là et que j'ai pas envie de totu me retapper, et ensuite que je payerais pas 40 euros juste pour jouer à un multi sympa mais pas non plus extra ordinaire.
@ HammerHead : à tes yeux peut-être, car aux miens ça reste l'un des meilleurs modes multijoueurs auxquels j'ai pu m'essayer
J'en étais certain pour Gladiator, et même si je râle à ce sujet depuis que Amazon a gentiment laissé fuiter l'existence de cette collection, aujourd'hui, en lisant que le mode multijoueurs online du 3 serait inclut, je me dis que l'on peut largement les excuser.
Le temps qu'ils ont du passer à remanier intégralement le code réseau du jeu = le temps qu'ils auraient passé à remastériser Gladiator.
Bref, même si j'affectionne vraiment Gladiator, je m'en passerai largement avec cette Collection HD vu le boulot qu'ils ont du abattre
Jour J pour moi.