Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

Nan mais qui croit au multi de RG ? Personne nan ? emoji

Je fais peut-être fausse route mais pourquoi mettre 2 modes multis similaires dans une collection ? Ca prend du temps, de l'argent pour finalement 10 euros avec un jeu solo et coop. D'autant qu'à mon sens, le multi du 3 a plus plu que celui de RG pour son mode siège notamment et ces maps inédites au solo.

Je fais peut-être fausse route mais pourquoi mettre 2 modes multis similaires dans une collection ? Ca prend du temps, de l'argent pour finalement 10 euros avec un jeu solo et coop. D'autant qu'à mon sens, le multi du 3 a plus plu que celui de RG pour son mode siège notamment et ces maps inédites au solo.

Oui, mais je trouve que le multi de Ratchet Gladiator est quand même assez différent du 3, même si le gameplay est le même.
Les cartes sont conçues différemment et les véhicules ont évolués notamment. Après, les armes ne sont pas tout à fait les même, même si elles sont du même genre.

Les multis de R&C3 et de R&CG ont chacun leur avantages.

Oui mais ne pas le mettre pourrait donner une sensation de bâclé, de pompe à fric. Les devs. se sont mis dans une situation délicate. emoji

Même si c'est vrai, il reste vraiment du même genre. Perso je n'y crois pas, mais après qui sait. J'attend surtout le coop en ligne perso.

Même si c'est vrai, il reste vraiment du même genre. Perso je n'y crois pas, mais après qui sait. J'attend surtout le coop en ligne perso.

Moi j'y crois, beaucoup auront comme seul intérêt le multi. C'est comme mettre un jeu plus complet dans la version d'origine.

Bon… je vais poser une question (je crois déjà connaître la réponse, mais je prend le risque car j'hésite encore).
Est-que se jeu vaut vraiment la peine d'être acheter, si on les a déjà sur PS2? Je pose cette question car j'ai peur de gaspillé de l'argent pour rien et de le regretté… emoji

Bon… je vais poser une question (je crois déjà connaître la réponse, mais je prend le risque car j'hésite encore).
Est-que se jeu vaut vraiment la peine d'être acheter, si on les a déjà sur PS2? Je pose cette question car j'ai peur de gaspillé de l'argent pour rien et de le regretté… emoji

Les graphismes, les trophées et le multi.

Oui j'y pense aussi… mais je ne sais pas emoji

Rien que pour les graphismes ça vaut la peine.

Moi, je te conseilles vraiment de l'acheter. Il vaut largement le coup.

Rien que pour les graphismes ça vaut la peine.

Si vous le dîtes… ouai, et je me dit qu'un vrai fan de R&C l'aurais déjà acheter emoji

Si vous le dîtes… ouai, et je me dit qu'un vrai fan de R&C l'aurais déjà acheter emoji

Ça, tu l'as dis. :oui:

C'est décider! Je vais me l'acheter merci!!! emoji Tu l'as toi?

Oui J'ai le jeu. J'attends plus que ma ps3 que j'aurais dans quelques jours.