Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

D'accord, moi je t conseil vivement opération destruction et a crack in time (pas forcément quest for booty), car sinon tu rate quelque chose!!!
et toi qui l'a achetais, tu me conseil de le commander ou tu le trouve en magasin?

Au fait, j'ai dejà les ratchet sur ps3. Là, elle est fichu depuis un p'tit moment. C'est pour ça que j'en aurais une nouvelle.

Pour ce qui est la trilogie HD, je te conseilles de ne pas l'acheter à micromania, car là bas, je l'ai eu à 42€. Achetes le plutôt à Leclerc. Parait qu'il coûte moins cher là bas. À environ 30€.

Tant mieux!!! J'ai un Leclerc àcôté de chez moi ^^ et merci

moi aussi j"ai un l'eclerc a cote de chez moi mais les jeux ils ont nom jamais ou alors au bout de 4mois alors je l'ai eu a auchan a 40 euros

De toute façon j'irais voir demain et au pire je l'achète sur internet.

Ouais mais,y a les frais de ports

Non, livraison gratuite sur price minister

A ouais j'avais oublié ou alors sur amazone:oui:

:oui: c'est 2 euros moins cher que micromania XD

Et bien je viens de finir R&C 2. Que du bonheur. Après tant d'expérience, j'ai quand même réussi à mourir au combat. Ca faisait longtemps que cela ne m'était plus arrivé. Enfin un peu de difficulté. emoji

J'ai remarqué de nouveaux changements qu'on avait pas remarqué avant.

Désormais, pour les pierres sur Greblin, il faut 12 pierres lunaires au lieu de 9 pour bouger le rocher au début puis 24 au lieu de 16 pour obtenir le morceau d'hypnomatique. Une manière d'augmenter de quelques minutes la durée de vie ?

J'ai d'ailleurs réussi à récupérer toutes les pierres en une vie, donc en faisant aussi le passage avec la planeur sans mourir et j'ai finalement pu découvrir environ combien de yétis hantent ce maudit désert glacier. Et le nombre total s'approche des 600 yetis. Un peu de difficulté. emoji

J'ai aussi remarqué qu'après le boss final, on a que la première partie des crédits de disponibles. On a ainsi pas les voix, cela s'arrête au compositeur David Bergeaud. Un peu dommage ça aussi.

Enfin bref, j'y retournerai encore avant d'attaquer le 3. Je pense que je me le ferrai à la rentrée seulement, histoire d'attendre pour mon opus préféré. emoji

moi sa fait 5 jours que j'ai fini r&c2 mais comme je suis en vacance dans la région de bordeaux peut pas jouer a r&c trilogy emojiemojiemojiemoji

Te plein pas, moi je ne l'ai même pas emoji

ouai mais ta quand même all4one en attendant

Oui, c'est vrai, en plus je vais bientôt l'avoir (peut etre demain), mon bon, quitter sa console ne fait pas de mal non plus ^^

Et bien je viens de finir R&C 2. Que du bonheur. Après tant d'expérience, j'ai quand même réussi à mourir au combat. Ca faisait longtemps que cela ne m'était plus arrivé. Enfin un peu de difficulté. emoji

J'ai remarqué de nouveaux changements qu'on avait pas remarqué avant.

Désormais, pour les pierres sur Greblin, il faut 12 pierres lunaires au lieu de 9 pour bouger le rocher au début puis 24 au lieu de 16 pour obtenir le morceau d'hypnomatique. Une manière d'augmenter de quelques minutes la durée de vie ?

J'ai d'ailleurs réussi à récupérer toutes les pierres en une vie, donc en faisant aussi le passage avec la planeur sans mourir et j'ai finalement pu découvrir environ combien de yétis hantent ce maudit désert glacier. Et le nombre total s'approche des 600 yetis. Un peu de difficulté. emoji

J'ai aussi remarqué qu'après le boss final, on a que la première partie des crédits de disponibles. On a ainsi pas les voix, cela s'arrête au compositeur David Bergeaud. Un peu dommage ça aussi.

Enfin bref, j'y retournerai encore avant d'attaquer le 3. Je pense que je me le ferrai à la rentrée seulement, histoire d'attendre pour mon opus préféré. emoji

Je viens de le recommencer en mode défi, bien chiant au début mais je viens d'acheter le TELT II, et tout paraît beaucoup plus facile. emoji