Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

Question bête mais question quand même : Sa consiste en quoi le jeux en ligne avec ratchet et clank ?

Match à mort, match à mort par équipe, capture de drapeau et conquête emoji

- 2 joueurs en ligne en écran partagé
- 4 joueurs hors-ligne en écran partagé
- 8 joueurs en ligne

Deleted user

un peu comme battelifield 3 emoji

R&C explose BF3 car BF3 ne compte pas l'écran spiltté donc ::sors:

Sérieux, je suis vraiment trop content.

Deleted user

J'hésite. Je suis du genre radin. Alors, certes, cette HD collection me ravie sachant que ma PS2 est morte. En plus, ça fait 3 jeux pour le prix d'un. Mais 3 jeux que j'ai déjà fait et refait.

Question : les graphismes seront-ils au niveau d'OD ou ACIT ? Ou juste niveau RC3 ?

C'est juste une refonte en HD donc bien évidemment que ce ne sera pas du niveau de R&C ACIT ou même OD.

Mais rien que rédécouvrir des jeux sur lesquels j'ai passé des CENTAINES d'heures …. emoji

Mettez-la moi à 100 euros, j'achète le jour J, Day One quoi ! emoji

Mettez-la moi à 100 euros, j'achète le jour J, Day One quoi ! emoji


Ca peut s'arranger. emoji

Les Ratchet PS2 avec les graphismes de OD ? Cela reviendrait à développer de nouveaux jeux, de A à Z avec le moteur PS3 d'Insomniac. Autrement dit : pas rentable.

Bref, comme pour toute collection HD, il s'agit d'une remastérisation des graphismes du jeu qui sont désormais affichés en HD. Cela nécessite de retravailler les textures, ce qui représente déjà une certaine quantité de travail.

Au delà de l'affiche Full HD, des trophées et du support 3D, le gros avantage de cette collection, c'est le mode multijoueurs en ligne de Ratchet 3. Elle mérite l'achat rien que pour cela.

YES !!! Le online de R&C 3 est de retour.Je suis déçu que Ratchet Gladiator ne soit pas inclus car son multijoueur est excellant mais bon le simple fait que celui de Ratchet 3 soit là compense cette perte.

Pour moi,j'achèterai cette R&C Trilogy dés que j'aurais la PlayStation 3…autrement dit en septembre pour mon anniv' si tout va bien (oui je sais,j'ai dit la même chose les deux dernières années mais cette fois je l'aurai emoji )

EDIT:Ahah:New de jeuxvideo.com
Selon la fin de la new,Sony prévoit un petit quelque chose pour les 10 ans de notre lombax et de sa boite de conserve.

De plus,on est pas mal avantagés car nos voisins américains n'auront pas la R&C Trilogy avant l'automne emoji

Super nouvelle je le prend day one emoji par contre insomniac et sony ont dit que ce n'était qu'une annonce parmi d'autres et apparemment en recherchant sur des forums et bien il se pourrait bien qu'il y est ratchet trylogie volume 2(cela est possible vu god of war) avec gladiator la taille ca compte et secret agent clank et ben si c'est vrai cette collection aussi day one emoji enfin ce n'est pas officiel donc attendons….

Si vous lisiez la dernière news en entier, vous verriez que les fans américains seront au contraire avantagés emoji

Deleted user
R&C explose BF3 car BF3 ne compte pas l'écran spiltté donc :

Je parlais seulement des modes de jeu en ligne je suis pas *bip* quand même emoji
Sinon moi je sais pas si je vais me l'acheter le jour J emoji bah dés que je peut je me l'achete de toute façon !!emoji

Je me demande se que pourrait être la fameuse "bonne nouvelle qui attends les fans cette année" peut-être un nouvel opus emoji *Ouais je rêve trop*

Je me demande se que pourrait être la fameuse "bonne nouvelle qui attends les fans cette année" peut-être un nouvel opus emoji *Ouais je rêve trop*

LES bonnes nouvelles emoji

Bref, ça promet vraiment ! Cela risque d'être une excellente année pour RG emoji

Deleted user

moi je dis surement l'annonce d'un nouveau jeu, ou du contenu supllémentaire eventuellement gratuit emoji