Aller sur le store ?
Comment tu fais pour aller sur le Playstation Store en étant sur un jeu ?!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Aller sur le store ?
franchement faut être fort pour faire ça
c vrai comment tu fait ?
Aller sur le store ?
Nan, après le jeu!
Juste pour voir si ça fonctionnait/que ça venait du jeu!
cet trilogie à beaucoup de problèmes je trouve
oui c vrai je sais pas si cest le cas pour la sly trilogy
cet trilogie à beaucoup de problèmes je trouve
A part je n'en ai pas eu!
La sly trilogy est quasi parfaite. Aucun bug.
Je voulait plutôt dire bugs ou lags à la place dsl
Je voulait plutôt dire bugs à la place dsl
T'inquiètes, pas grave!
Mais à part ça et les bruits du vaisseau décalé dans le 3, je n'en ai pas trouvé de dérangeant!
Moi je ne les ai pas remarqué mais en remontant les pages de ce topic on en trouve pas mal
Moi je ne les ai pas remarqué mais en remontant les pages de ce topic on en trouve pas mal
Pas faux!
Ohlala j'ai eu encore quelques bugs sur R&C 2 que je n'avais jamais eu sur la version d'origine. 'tain, je vais commencer à pester s'il y en a autant sur R&C 3 …
Enfin, j'ai entamé le mode défi du 2 et je m'éclate avec cette difficulté ! Surtout les derniers combats d'arène de la première qui sont juste … durs surtout le dernier avec la première clé. Ahhh, il est là le temps où les ennemis pouvaient nous tuer.
Ohlala j'ai eu encore quelques bugs sur R&C 2 que je n'avais jamais eu sur la version d'origine. 'tain, je vais commencer à pester s'il y en a autant sur R&C 3 …
Enfin, j'ai entamé le mode défi du 2 et je m'éclate avec cette difficulté ! Surtout les derniers combats d'arène de la première qui sont juste … durs surtout le dernier avec la première clé. Ahhh, il est là le temps où les ennemis pouvaient nous tuer.
De not' temps on savait faire des jeux!
___
Bref, je ne suis pas gêné dans le un…
(J'ai juste touché au deux et au trois une fois pour voir)
Ça me fait trop plaisir de jouer sur PS3 à mon premier jeu de PS2…
Dans le 3, lors de mon affrontement contre klunk, il s'est envolé et il resté bloqué en dessous du train. Sinon j'ai remarqué que les ennemis et nos alliés tirent par salve de 3, et ensuite quelques problèmes de sons(le son suit pas avec l'image parfois)
Je vais m'acheter r&c dans 2 semaines, j'éspere que les bugs seront bientot corrigé
Il est toujours plus facile de choisir quand on n'a pas le choix-shinigami6090