Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

Aller sur le store ? emoji
Comment tu fais pour aller sur le Playstation Store en étant sur un jeu ?!

franchement faut être fort pour faire ça
c vrai comment tu fait ?

Aller sur le store ? emoji
Comment tu fais pour aller sur le Playstation Store en étant sur un jeu ?!

Nan, après le jeu!

Juste pour voir si ça fonctionnait/que ça venait du jeu! emoji

cet trilogie à beaucoup de problèmes je trouveemoji

oui c vrai je sais pas si cest le cas pour la sly trilogy

cet trilogie à beaucoup de problèmes je trouveemoji

A part je n'en ai pas eu! emoji

La sly trilogy est quasi parfaite. Aucun bug.

Je voulait plutôt dire bugs ou lags à la place dslemoji

Je voulait plutôt dire bugs à la place dslemoji

T'inquiètes, pas grave! emoji
Mais à part ça et les bruits du vaisseau décalé dans le 3, je n'en ai pas trouvé de dérangeant!

Moi je ne les ai pas remarqué mais en remontant les pages de ce topic on en trouve pas malemoji

Moi je ne les ai pas remarqué mais en remontant les pages de ce topic on en trouve pas malemoji

Pas faux! emoji

Ohlala j'ai eu encore quelques bugs sur R&C 2 que je n'avais jamais eu sur la version d'origine. 'tain, je vais commencer à pester s'il y en a autant sur R&C 3 …

Enfin, j'ai entamé le mode défi du 2 et je m'éclate avec cette difficulté ! Surtout les derniers combats d'arène de la première qui sont juste … durs surtout le dernier avec la première clé. Ahhh, il est là le temps où les ennemis pouvaient nous tuer. emoji

Ohlala j'ai eu encore quelques bugs sur R&C 2 que je n'avais jamais eu sur la version d'origine. 'tain, je vais commencer à pester s'il y en a autant sur R&C 3 …

Enfin, j'ai entamé le mode défi du 2 et je m'éclate avec cette difficulté ! Surtout les derniers combats d'arène de la première qui sont juste … durs surtout le dernier avec la première clé. Ahhh, il est là le temps où les ennemis pouvaient nous tuer. emoji

De not' temps on savait faire des jeux!

User image

___
Bref, je ne suis pas gêné dans le un…
(J'ai juste touché au deux et au trois une fois pour voir)

Ça me fait trop plaisir de jouer sur PS3 à mon premier jeu de PS2… emoji

Dans le 3, lors de mon affrontement contre klunk, il s'est envolé et il resté bloqué en dessous du train. Sinon j'ai remarqué que les ennemis et nos alliés tirent par salve de 3, et ensuite quelques problèmes de sons(le son suit pas avec l'image parfois)

Je vais m'acheter r&c dans 2 semaines, j'éspere que les bugs seront bientot corrigé emoji