Aucune chance.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Aucune chance.
S'il devait corrigé tout les bugs ou lags la mise à jours serait énorme (il=insomiac)
Ce n'est pas IG qui a porté le jeu, donc encore moins de chance qu'ils ajoutent un correctif puisqu'ils sont en terrain inconnu avec cette mise à jour. De plus, aucune collection HD n'a eu le privilège d'avoir une mise à jour, et je pense pas que ça commencera avec R&C.
Donc ils ne sauront pas corigé ?
Oui.
Tous les portages de jeux PS2 en HD sur PS3 n'ont jamais été corrigés, alors les chances sont extrêmement minimes, voire inexistantes.
Je trouve que la trilogie n'auras pas était une grande réussite aprés je trouve que les ratchet de ps2 sont mieux sur la ps2 que sur la PS3
Je trouve que la trilogie n'auras pas était une grande réussite aprés je trouve que les ratchet de ps2 sont mieux sur la ps2 que sur la PS3
Disons que c'est le graphisme et le son qui sont grandiose ainsi que quelques bricoles. Après, je trouve que les bugs ne sont pas très dérangeants : du moment que l'on peux jouer sans problème et que les bugs n'altèrent pas le gameplay, ça me convient bien.
Par nostalgie je préfère sur ps2
Disons que c'est le graphisme et le son qui sont grandiose ainsi que quelques bricoles. Après, je trouve que les bugs ne sont pas très dérangeants : du moment que l'on peux jouer sans problème et que les bugs n'altèrent pas le gameplay, ça me convient bien.
Dans R&C 3 aux studios holostar, quand tu te mets en vue 1ere personne, l'ecran devient totalement orange, et t'es obligé de redémarrer le jeu.
Et bien moi je préfère y jouer sur ma ps3 et de loin
Soyons déjà heureux que la trilogie ait été portée sur ps3 !![]()
Tous les jeux PS2 portés en HD sur PS3 ont eu des bugs, la trilogie R&C est loin d'être la 1ère. Et, non seulement le graphisme et le son en HD est grandiose, mais en plus, cela a rallongé la durée de vie de la trilogie.
Sly trilogy est le portqge HD le plus reussi.
Personellement, je n'ai pas l'intention de l'acheter, par contre je pense prendre Sly 4 : Thieves in Time
Mais on va en rester là parce qu'on s'éloigne du sujet
Sinon, depuis ce matin j'ai lancé le bug des boulons infinis à Blackwater City, et j'en suis qu'à 500 000 - 600 000…
Euh, oui, mais alors, quand ça bugge, c'est le pire : blocage complet du son et/ou de l'image.
Heureusement, c'est assez rare.