Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

Allez bande de feignasses. x)

T'as essayé de commencer une nouvelle partie ?
Sinon pour savoir si ton jeu a freezé, tu le retires de ta console avec le bouton éjecter et t'attends. Si ta PS3 reboot au bout d'une trentaine de secondes, c'est que t'as freezé. Essaye de ramener le jeu au magasin auquel tu l'as trouvé au pire… emoji

C'est pas grave si j'ai jeté le ticket de caisse? :s

Désolé pour le temps de répons!

ils le reprendront pas au prix auquel tu l'as acheté car tu as déjà ouvert la boite et essayé le jeu
mes sincères excuses emoji

Mais pas si l'article est défectueux pauvre buse

reste à prouver si l'article était défectueux quand tu l'as acheté et que tu l'as pas abîmé.
ça me rappelle la fois où j'avais acheté neuf mon infamous, coup de bol il marchait pas et le vendeur na pas voulue me le reprendre car il ne me croyait pas et me soupçonné de l'avoir abîmer de plus il ma reproché le faite d'avoir ouvert le jeu et l'avoir essayé, c'est là où je m'énerve et je lui dit comment j'aurais pu savoir qu'il marchait pas avant d'avoir ouvert la boite et essayé, mais bon je lui est quand même donnée et j'ai réussi à avoir entre 30 et 40 euros je crois

Non mais tu lui montres que le BD est pas rayé, et tu lui demandes de l'essayer sur la borne s'il te croit pas… Il te remboursera.

sa yest enfin fini r&c 1,2,3 et maintenant je me lance dans la trilogy en mode défi

Mais quand même, la cinématique de fin du 3 qui n'est pas en HD, je me pose des questions là.

Mais quand même, la cinématique de fin du 3 qui n'est pas en HD, je me pose des questions là.

Heu… J'ai même l'impression que la plupart des cinématiques ne sont pas en HD.

Les cut scenes sont en HD car c'est fait avec le moteur du jeu. Les scènes cinématiques ne sont pas en HD car ce sont des vidéos tout simplement, et que le rendu ne peut pas être modifié.

Pas que la fin d autre cinematique ne le sont pas et au debut j ai un bug les gant de sasha sont blanc au lieu de noir jai aussi des texture hyper flou –'

Moi vendre la trilogy ?? JAMAIS !!

Voici la jaquette officielle de la version USA. Je trouve qu'elle est largement mieux que celle de la version d'Europe. On a vraiment pas de chance. emoji

C'est clair! Eux au moins ils ont mis une image d'un Ratchet PS2!emoji
Mais le fond en blanc pas terrible! :s

Il faut se rappeler que les américains l'auront eu plusieurs mois après nous. En tout cas, ces jaquettes sont clairement plus sobres et agréables à l'oeil que nos jaquettes de collections HD en Europe…

Il faut se rappeler que les américains l'auront eu plusieurs mois après nous. En tout cas, ces jaquettes sont clairement plus sobres et agréables à l'oeil que nos jaquettes de collections HD en Europe…

Pas pour tous les jeux visiblement! emoji
Les jaquettes Jak&Sly trilogy sont superbes!
Mais Ratchet trilogy, c'est bof pour être franc!