Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

Disons que la jaquette est plus de circonstance. Y a plus l'effet pot pourri de la jaquette EU. Par contre faut avouer que le vert sur le gris, pas super comme nuance.

Bof y a juste le jaune couleur boulons dans R&C 2 et 3 qui est chouette. Le reste c'est bof bof hein surtout l'organisation des icones en bas quoi avec le 3D qui cache la main et la queue.
Je préfèrerais limite la mienne car au moins, avec tous les éléments des différents opus, ça fait bien cadeau pour les 10 ans je trouve.

Enfin le R&C du 3 reste un R&C bien stylé ma foi.

Voici la jaquette japonaise de The Ratchet & Clank Trilogy :

User image

Pas mal ! Hein ?

User image

Pas mal ! Hein ?

Elle est belle .
Celle des americains est moches .

Je préfère largement les jaquettes japonaise colorée et américaine épurée. On a eu droit à une jaquette laide, avec des couleurs moches et un montage pot-pourri et maladroit…

*s'enferme et pleure dans sa chambre*

Whouhou ! Cella fais déjà une semaine que je me suis procuré The Ratchet & Clank Trilogy et je peut vous dire que ma PS3 et moi n’avons pas chaumer toute au long de cette semaine ! emoji

J'ai déjà finie une partie normal de Ratchet & Clank on obtenant :
_ toute les armes du jeu (dont 5 on or)
_ les 4O boulons on or
_ 28 points de compétence sur 30.

Demain, je passe à Ratchet & Clank 2. emoji

bon moi je viens de finir ratchet et clank 1
par contre je viens de me faire le boss et je suis décu car il n'y a pas cette musique
http://www.youtube.com/watch?v=SQwofAht1LM emoji
après je sais pas si c'est un bug

'tain on l'a dit, redit et redit. Refouille le topic pour la trouver.

Coucou les gens. emoji

Ça vous direz de voir quelque publicités japonaise ( ici et la ) à l'occasion de l'anniversaire de la série et de la sortie de la trilogie HD au pays du soleil ?

Coucou les gens. emoji

Ça vous direz de voir quelque publicités japonaise ( ici et la ) à l'occasion de l'anniversaire de la série et de la sortie de la trilogie HD au pays du soleil ?

Oh tiens, je les ai déjà vues ces publicités. Franchement elles sont atroces.

User image

Pas mal ! Hein ?

Tiens, eux ils ont eu droit à un artwork exclusif.

Perso j'adore. emoji Au moins des pubs qui rendent bien hommages dans la bonne humeur, plutôt que des "Arg c'est trop dar R&C, prend le temps et fais-en c'que tu veux !"

Et puis c'est rare quoi de voir des Japonais autant aimer une série américaine, surtout qu'ils sont connus pour être assez fermés d'esprits auprès des Américains, dixit le méga bide de la Xbox au Japon.