Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

C'est agréable de voir des membres qui ont l'esprit ouvert pour apprécier les publicités japonaise des jeux de la série. Personnellement, je l'ai aime bien ces pubs puisque que certaine en un bon humour (par exemple, Ratchet qui se retrouve dans l’embarras parce qu'il n'a plus un sous pour régler sa consommation dans le restaurant). Naughty Dog avais aussi réussi à avoir une série populaire au pays du soleil levant avec Crash Bandicoot.

D'ailleurs, on parlant de pub, je me demande pourquoi ont n'a pas créer de topic pour poster toute les promotions autour des ReC.

quelles sont les nouvelles par rapport à ce jeu

quelles sont les nouvelles par rapport à ce jeu

Rien de spécial à part qu'il est sorti il y a bientôt 6 mois emoji

Comme si il n'y en avait pas assez, je rajoute un bug sur Ratchet & Clank 3.
J'ai pris un arme, puis ma clé, et Ratchet se tenait comme si il avait une arme alors qu'il avait sa clé…
Autre chose, un moment les munitions que j'utilisais (avec le pistolet à lave il me semble) étaient invisibles, mais fonctionnaient belle et bien.

le coup de la clé avec l'arme ça m'est arrivé aussi

moi aussi il lon mal travaillé
quand je vai sur le vendeur d'armures mon jeu marche plus

Vous croyez qu'il y aura des patch pour c'est bug

Je suis sûr que non.

Comme si il n'y en avait pas assez, je rajoute un bug sur Ratchet & Clank 3.
J'ai pris un arme, puis ma clé, et Ratchet se tenait comme si il avait une arme alors qu'il avait sa clé…
Autre chose, un moment les munitions que j'utilisais (avec le pistolet à lave il me semble) étaient invisibles, mais fonctionnaient belle et bien.

Pour le bug de la clé, c'était déjà le cas sur PS2. emoji

en effet et sur r&c 2 y avait le bug de la clé géante

Géante
emoji

Géante
emoji

moi c'était dans la deuxième arène mégacorp

je ferais des videos ratchet et clank sur ce jeu en faisant toutes les aventuures de ce jeu samedi premier episode sur le premier du nom et quand j'aurais fini sur la trilogy je m'attaquerrai a gladiator HD puis ceux de PS3

oui et je serais là pour commenter emoji

oyui et je serais là pour commenter emoji

noublie c'est vendredi soir et je ferais deux episode normalement