Thread: Ratchet & Clank Trilogy HD

Perso j'ai commencé par le 2, vu que le 1 je l'avait finis 10 fois sur ps2. ^^

T'a bien raison, le 2 c'est le meilleur

Salut
J'ai déjà les 4 premiers ratchet sur ps2… Est-ce que ca vaut vraiment le coup d'acheter la trilogy sur ps3 ? (peut-etre qu'en plus un jour ils le ressortiront sur ps4 XD)

Désolé si vous avez parlé de ca déja avant mais j'ai pas eu la foi de lire 80page de forum juste pour ca XD

ca veu le coup bon tu a des bug de corriger dans et si tu veu jouer en ligne vaut mieu sur la ps3 mais si tu n'en qu'un il sont disponible sur le store individuellement

La collection HD apporte un lifting graphique, et le jeu en ligne (encore faut-il que des gens y jouent). Outre le fait que les jeux soient assez buggés en général (surtout R&C 3), c'est à toi de voir si t'as envie de te les refaire. Si ça te dit vraiment aussi, il y a des trophées.

Je trouve pas que R&C3 soit vraiment buggé ( emoji )

il ne bug pas banana c'est quoi t'est bug

Je parle bien de la version HD.

banane plus tot enfin je crois

dans le trylogie ils on t corriger quelque j'ai r&c3 sur ps2 et 3

Merci de soigner davantage ton écriture, car là c'est à peine compréhensible pour les autres emoji

D'autre part, plutôt que de poster 2 messages à la suite, il vaut mieux utiliser la fonction éditer représentée par cette icône : User image, au dessus de ton message, afin de le compléter.

Je trouve pas que R&C3 soit vraiment buggé ( emoji )

Tu rigoles ? la version HD est catastrophique surtout le 3 avec ses décalages de son lors du chargement d'un passage d'une planète a une autre.
Et ce casque disproportionné de ratchet, aaaah.

c'est le casque buggé de ratchet qui me gène le plus XD

C'est plus le bug des armes omégas que je pouvais pas acheter, me forçant à recommencer la partie, qui m'a le plus saoulé.

Gladiator et ses bugs rigolos : SLOW MOTION

c'est vrai que le son bug mais pour moi le gamplay est mieuemojiemoji