Thread: [OD] Blabla

Désolé si ma question est un peu débile mais est-ce qu'on peut échanger des boulons contre du Raritanium? Et si oui comment?

Et est-ce qu'on peut désactiver les vibrements de la manette?

Merci! emoji

Non on peut pas echanger des boulons contre le Raritarium . Tu es oblige d'aller le chercher .

Et normalement , tu n'as pas de vibration sur la manette . Ou alors il faut les desactiver dans le menu "Options" .

emoji

Ah merci pour ces explications mais la manette vibre quant je fais une cometto-frappe avec la clé. Et je ne trouve pas l'option "vibrations" dans le menu options! emoji

Alors ca doit etre depuis le menu de la PS3 . Moi je les ai pas et je n'y ai jamais touche .

Ah ok j'irais voir!

Mais de toutes façons c'est pas très gênant…

moi j'aime la vibration sinon j'ai lue un commentaire de r&c 3 sur jeuxvdiéo.com, un mec disait qu'il était trop dur, sa devait aitre un noobie.

La vibration deconcentre beaucoup tu sais . J'evite de lesavoir car ca me gene .

moi sa me dérange pas la vibration…je fais pas gaffe défois emoji

Si tu laisses ta manette par terre pendant qu'elle vibre,elle va "marcher" toute seul. emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Moi une fois ça ma fait sursauter cette ****** emoji emoji emoji

CE qui me fait souvent sursauter dasn OD c'est le moment ou tu es sur la rampe grave de la prison de Zordoom et quand je touche les lasers,ca fait PSSSS! emoji emoji emoji

Non moi je fais exprès de passer dessus emoji emoji

Oui mais meme les meilleurs se trompent tu sais. emoji Surtout que j'essaie de detruire les tourelles defensives.

Pareil pour moi.
Comme on se comprends bien nous deux emoji

ca fait plaisir.D'ailleurs j'ai essaye d'escelader la prison mais je n'y arrive pas. emoji Par contre tu peux escalader l'endroit ou Tlawyn va. emoji