Thread: [OD] Blabla

moi j'ai pas le jeu mais peut-être bientôt

moi aussi j'aime trop sargasso et me poser sur la tête des dinosaure emoji et apres je me tue emoji emoji

J'aime pas beaucoup Sargasso. emoji
Je prefere les fois ou on affronte des robots,ca explose mieux! emoji

ouais moi aussi j'aime trop tuer les drophydes(les poissons) avec la clé
ratchet le fait tellement bien emoji emoji

le plus important, c'est sa clé :oui: hi hi emoji

Mouai bof sa dépend dans quel ratchet aussi car dans kfb elle un peu moche non ?

j'ai fait une petite découverte:
sur la planète Kortog (stratus city),quand on prend les ailesrobot et qu'on va un peu vers l'extérieur de la carte,la ou les voitures passent,on peut voir des espèces de soucoupes volantes avec des tentacules.
Or dans R&C2,quand on va dans le musée IG,on peut voir ces meme créatures qui n'ont pas été utilisé!!!!!! emoji emoji

j'ai fait une petite découverte:
sur la planète Kortog (stratus city),quand on prend les ailesrobot et qu'on va un peu vers l'extérieur de la carte,la ou les voitures passent,on peut voir des espèces de soucoupes volantes avec des tentacules.
Or dans R&C2,quand on va dans le musée IG,on peut voir ces meme créatures qui n'ont pas été utilisé!!!!!! emoji emoji


Ce sont des meduses que l'on voit aussi dans la salle de la connaissance.
Par contre,je ne savais pas qu'elles etaient dans le musée.Bien trouvé! emoji

a bon
je croyais que c'était des robots emoji emoji

Je veriffirai mais il me semble que c'est bien des meduses normales. emoji

Cela dit;des meduses volantes dans Stratus City… emoji emoji emoji

J'ai un gros problème, je viens aussi de finir l'inscription sur le PSN USA mais je ne trouve pas la démo.
Est -ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance

Je sais je suis HS mais bon…

J'ai un gros problème, je viens aussi de finir l'inscription sur le PSN USA mais je ne trouve pas la démo.
Est -ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance

Je sais je suis HS mais bon…


Complètement H.S en effet emoji
Il y a un topic Blabla dans le forum Discussions générales.

La mise à jour du PS Store américain n'a pas encore été faite. J'ouvrirai le topic dédié aux démos dès que la démo sera en ligne.

Retour au sujet.

J'ai un gros problème, je viens aussi de finir l'inscription sur le PSN USA mais je ne trouve pas la démo.
Est -ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance

Je sais je suis HS mais bon…


Complètement H.S en effet emoji
Il y a un topic Blabla dans le forum Discussions générales.

La mise à jour du PS Store américain n'a pas encore été faite. J'ouvrirai le topic dédié aux démos dès que la démo sera en ligne.

Retour au sujet.


Quel sujet? emoji

Pour revenir a la discussion,Slag,IG utilise beaucoup de choses n'ayant pas servir dans les anciens R&C(donc presents dans les musées)pour les nouvelles opus. emoji

Je veriffirai mais il me semble que c'est bien des meduses normales. emoji

Cela dit;des meduses volantes dans Stratus City… emoji emoji emoji


oui c'est des méduse NORMAL! emoji qui ne piquent pas d'ailleurs… emoji