Thread: [OD] Blabla

Deleted user

C'est vrai sa, tu ne connais pas comment Ratchet es tmaniable, ton niveau de difficulté dans cette opus.

Dax. à raison sur ce point, comment peux-tu juger alors que tu ne sais rien, et c'est pas en laisant les commentaires de OD que tu peux dire la même chose.

Voilà.

Discours made in x a n a. emoji

A

Je le sait car tous le monde dit du bien de ce jeu et j ai vus des demos!!Donc NORMALEMENT je devrait l'aimer (ce n'est que mon point de vus)

Attends, tu as dis que tu as VU !
Mais rien ne nous indique que tu y as joué…
Si t'

A

Non je n'y ait pas jouer mais j'ai VU des demos sur internet c'est tout j'aurais bien aimer y jouer emoji emoji

Et de plus, c'est pas parce que plein de monde dit qu'il est bien qu'il faut le répéter aussi puisque si sa se trouve, tu ne va pas aimer du tout…

A

Ça c'est toi qu'il la dit :oui: Je suis sure qu'il vas me plaire!!

Deleted user
Je le sait car tous le monde dit du bien


Donc en clair, tu dis sa pour être d'acord avec tout le monde… pour ne pas être "exclu" entre guillemet.

Mais en faite, toi, tu as juste juger au décors c'est tout.

Bref, arrêtons ceci avant que sa ne tourne à la misère svp ! MERCI !

Franchement, j'avoue ne pas te comprendre…

Je l'avoue. des fois, je ne te comprends pas toujours. Par exemple, quant on parle de Secret Agent Clank, tu cause sur le sujet comme si tu le possédais, or tu n'a pas la Psp, si je ne me trompe. emoji
Bref, effectivement, revenons au sujet… emoji

Je trouve trop déprimant que Quest for booty sois ( à se qui paret ) soie le dernier de la saga " snif " Répondez si vous avez d'autre infos. emoji merci emoji

Par mp si possible.

Pfff, impossible que ce soit le dernier, car a la fin, il est écrit "L'aventure continue fin 2009", donc, pas de soucis a te faire^^

Retour Au Sujet :svp:

A

Vous savez dans op destruction,il y a combien de sorte de boulons?

Il y en a 32 mais c'est écrit dans la rubrique de R&C:OD…

A

Je ne parlait pas des boulons en OR mais des boulons tout cour désolé j'aurai du developer

J'ai acheter OP Destruction et je l'ai fini, c'est juste pour dire qu'il est Génial.