Thread: Heavy Rain

Je ne comptais plus y toucher de toutes façons.
Mais je prendrais quand même le DLC "le taxidermiste", ça peut être sympa.

Oui, tu peux toujours le prendre. Ce n'est qu'un petit chapitre mais ça permet de jouer un peu plus avec Madison, surtout dans une très jolie maison (tu comprendras quand tu iras =D).

Je trouve néanmoins dommage que Quantic Dream se soit occupé d'un HR compatible Move que de HR Chronicles (la série des DLC qui raconte le passé des personnages). Je pense que ça aurait pu permettre d'approfondir encore plus l'histoire…

Ca viendra peut-être… J'ai testé Heavy rain au move (vu que c'est gratuit sous forme de MAJ) et ça donne pas trop mal. Mais bon c'était juste pour essayer, car à choisir je préfère quand même la manette.

Voilà, j'ai eu Heavy Rain move Edition. Je l'ai fini, a la manette bien sure je reste fidèle. J'ai trouvé ça a la hauteur de mes esperances, il y a pas a dire. Sa touche beaucoup le cœur comme jeu, bref je vais attendre un peu avant de faire les différentes fin emoji

Voilà, j'ai eu Heavy Rain move Edition. Je l'ai fini, a la manette bien sure je reste fidèle. J'ai trouvé ça a la hauteur de mes esperances, il y a pas a dire. Sa touche beaucoup le cœur comme jeu, bref je vais attendre un peu avant de faire les différentes fin emoji

Quelle fin?

Quelle fin?

En fait, il veut dire qu'il veut recommencer le jeu pour faire les autres fins du jeux.
Dans ce jeu, il y a, je crois, 27 fins différentes.

Quelle fin?

En fait, il veut dire qu'il veut recommencer le jeu pour faire les autres fins du jeux.

27 ??? il y a que 9 fin possibles

Quelle fin?

27 ??? il y a que 9 fin possibles

Ah bon ? Autant pour moi… emoji

Je croyais que c'était 23. x)

Je croyais que c'était 23. x)

Moi j'étais sur que c'était 27. J'ai été voir sur jeuxvideo.com et sur IGN, c'est bien 9.
Mais en plus, il y a 18 épilogues, qui sont déblocables grâce aux fins.
C'est pour ça que je disais 27 : 9 + 18 = 27 !

je vien de commencer heavy rain, emojiemoji

par contre , une astuce pour differancier carré et rond dans les pensé? emoji

je vien de commencer heavy rain, emojiemoji

par contre , une astuce pour differancier carré et rond dans les pensé? emoji

Une télé plus grande!emoji
Perso ça m'a pas gêné. Dans la précipitation, je faisais souvent n'importe quoi de toutes façons!emoji
Mais je me demande, (je me souviens plus trop) les pensées sont pas disposées en cercle avec
triangle
carré rond
croix
comme sur la manette?

oui,les touches sont disposé dans des ronds,
sauf qu'un carré dans un rond, sa fait des ronds, en plus des fois c'est vraiment petit emoji

m'enfin, ce jeuemojiemoji

ils ont quand meme reussi a m'emouvoir avec

un oiseau creuvé , plus qu'avec la mort de l'enfant presqueemoji

Une bien triste nouvelle vient de tomber… Normand Corbeil, le compositeur qui a signé la superbe bande-musicale de Heavy Rain et qui travaillait sur celle de Beyond: Two Souls, vient de nous quitter à l'âge de 56 ans emoji

Un des plus beaux morceaux du jeu, en guise d'hommage à ce grand monsieur (réputé dans le monde du cinéma, à l'origine).

Tu veux nous tirer les larmes avec une musiques pareille emoji

C'est une grande perte. Toutes mes pensées vont à sa famille. La mort est parfois cruel et arrive sans prévenir…

On se souviendra de lui pour Heavy Rain, qu'il repose en paix.

Oh mince.
Je suis vraiment désolé pour sa famille. (Et le musique n'aide pas)

Repose en paix Normand, la musique vient de perdre l'un de ses plus grands compositeur.