Thread: [OD] Topic d'Aide

J'avais même trouvé un glitch : accèder à la zone gyro cycle sans le gyro cicle mais on bloquait aux 3 interrupteurs…

Franchement si tu joue a un jeu pour sauter les parties arete le jeu c'est que tu t'ennui… emoji

Bien dit. Surtout que c'est pas du multi, donc ça n'a absolument aucun intérêt.

J'ai trouvé plein de glitchs en + (comme aller sous la map de Metropolis :hap: )

Je connais un jeu qui te plairas : GTA IV,avec plein de jolie codes pour toi … emoji

Hmm je dirais plutôt San Andreas niveau glitch.

PS : on s'en fout!

Ahh ça ma déjà saoulé R&C ACiT avec 5 parties recommencées…

Stop HS

Bonjour Ma Mere Vien De M'acheter Le Jeux Et Il Me Manque Une Piece Pouver Vous Me Dire ou elle se trouve toute ? merci d'avance

car je suis pas rendu loin je cherche les piece pour le vaisseaux merci (cest au debut)

hello, goude afteurnoune !

voila j'ai r&c od depuis noel et je galere pour le point de compétence "paré au décolage" sur stratus city, j'ai pourtant suivi les instructions du site et décoler des 10 pistes mais… rien,
je ne comprend pas j'ai pourtant refais le trajet 3fois et meme collé de la pate a fixe sur l'écran pour voir si j'en ai oublié une !
Sa m'énereve je crois que je vais pleurer emoji

Il semble qu'il y en ait 11 en fait

Je cite superclank en provenance d'un autre topic :

Je crois que tu oublies une plate-forme parce que sinon c'est un bug mais ca m'etonnerai .
Je crois qu'il en a 11 : 1 au debut de la planete , 1 juste avant la tirolienne , 1 juste avant de t'accrocher a un vehicule , 1 un peu apres le 2eme vendeur , 1 sur la gauche de la plate-forme precedante , 1 autre ( celle que tu utilise en premiere ) ,1 devant la salle de la connaissance et les 4 autres dans les endroits cachés .
Voila ! emoji

J'espère que ça te débloquera.

Quelqu'un a réussi ce défi ?

Attention chaud devant : Traversez le pont menant à l'arène à l'aide des Super-Bottes sans subir de dégâts.
Technique : Avancez juste après le premier jet de flamme, et de manière à voir les 2ème et 3ème jets. Dès que vous le pouvez, placez-vous juste sur la ligne du premier jet et appuyez deux fois sur pour activer les Bottes et traverser le pont.

J'ai essayé la technique plusieurs fois et je n'ai jamais reçu le point, même si je ne touchais pas les flammes. Le problème c'est que les jets ne sont pas synchronisés et ne s'activent pas à une certaine distance (et bien sûr s'activent quand j'arrive), la distance minimale est derrière le 1er jet donc forcément…

Appuie sur croix pour t'arrêter entre deux jets puis réactive-les. emoji

Appuie sur croix pour t'arrêter entre deux jets puis réactive-les. emoji

Pas bête pas bête, j'essaierai merci emoji