Thread: [OD] Topic d'Aide

De rien mon sucré. =D
(oui la banane est un fruit très sucré XD)

Bon je n'arrive toujours pas à débloquer ce point. Je dois commencer où exactement et m'arrêter où ? En plus je ne sais pas s'il est nécessaire de passer le portail, car c'est vraiment gonflant de devoir se retapper tout le trajet (oui car il se referme quand on le traverse…emoji. J'ai fait ta technique et il ne se passe rien… je comprends pas emoji

EDIT : ha bah c'est bon en fait (toujours pas compris mais bon xD)

Vidéo explicative du point de compétence

Voilà, je l'ai enfin faite. Ceci est une vidéo réalisée par mes soins dans laquelle je vous explique comment réussir ce point de compétence qui en a fait baver à tout le monde. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander.

Pourquoi faire le tour avec le jet-pack? Il suffit juste d'arreter les bottes entre deux statues puis les réactiver. XD

Pourquoi faire le tour avec le jet-pack? Il suffit juste d'arreter les bottes entre deux statues puis les réactiver. XD

Je l'ai dit dans la vidéo, c'est au cas où une personne n'y arriverait pas du premier coup.

Bah tu reviens en arrière. x)

Ha sympa la vidéo, la petite astuce pour bloquer le portail aussi. En fait moi aussi j'ai eu le problème du "bon je dois passer le portail ou pas ?". Et quand il se referme et que rien ne se passe, que c'est rageant ! emoji C'est ça en fait le souci : où commencer et où s'arrêter ?

Y a un côté Pierre Fulla dans ta vidéo je trouve, je sais pas pourquoi XD

Sauf que si on passe la porte, un champ de force est censé s'activer mais comme je l'ai précisé, à force d'avoir utilisé cette astuce du retour en arrière, il ne se déclenche pas.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris mais bon. C'était une vidéo à visée explicative censée aider ceux qui avaient un problème avec ce point de compétence, je sais que toi tu l'as eu. ( et je suis content pour toi d'ailleurs )

Ah oui exact. :oui:

Sauf que si on passe la porte, un champ de force est censé s'activer mais comme je l'ai précisé, à force d'avoir utilisé cette astuce du retour en arrière, il ne se déclenche pas.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris mais bon. C'était une vidéo à visée explicative censée aider ceux qui avaient un problème avec ce point de compétence, je sais que toi tu l'as eu. ( et je suis content pour toi d'ailleurs )

Ha non t'en fais pas faut pas le prendre mal, c'est juste que ta voix me faisait penser à ça ^^". J'ai regardé ta vidéo car j'ai eu le point de façon… éclatée. En gros je me demande encore pourquoi je l'ai eu car j'ai recomencé plusieurs fois la même méthode avant qu'elle réussiss, ça a dû se jouer à quelques centimètres.

Ha non t'en fais pas faut pas le prendre mal, c'est juste que ta voix me faisait penser à ça ^^". J'ai regardé ta vidéo car j'ai eu le point de façon… éclatée. En gros je me demande encore pourquoi je l'ai eu car j'ai recomencé plusieurs fois la même méthode avant qu'elle réussiss, ça a dû se jouer à quelques centimètres.

Ah, moi j'ai plus l'impression d'avoir la voix de Hooper. emoji

Ah, moi j'ai plus l'impression d'avoir la voix de Hooper. emoji

Ha oui, aussi XD

Bonjour, je n'arrive pas à faire le point de compétence "Clé Ninja 3" est ce qu'il y aurait des conditions comme première visite sur la planète ou pas mourir ou pas se faire toucher ? Merci.

Salut, alors pour répondre à ta question, non, il n'y a aucune condition particulière. Il est même plus sûr et plus conseillé de faire ce point de compétence en ne tuant aucun ennemi. J'espère avoir répondu à ta question. emoji