Thread: [OD] Topic d'Aide

Deleted user

Essaie de le faire avec l'analogue il te le propose normalement a la place de bouger la manette c'est 10fois plus simple

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment faire le point de compétences a Cobalia, ou il faut se jeter dans les deux cascade de Gelatonium ? Merci.emoji

Deleted user

Tu pourrais me le decrire plus precisement s'il te plait !?
Parceque la je vois pas du quel tu parle !
Comme ça je pourrai t'aider ! emoji

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment faire le point de compétences a Cobalia, ou il faut se jeter dans les deux cascade de Gelatonium ? Merci.emoji

Ce point de compétence est tout simple mais totalement sadique. En un mot : SUICIDE ! emoji

Non, plus sérieusement. Pour obtenir ce PC il faut que tu te rendes dans l'usine de gélatonium.

Ensuite tu devras sauter dans les deux cascades présentes à l'intérieur de ce bâtiment, une se trouve devant toi dès l'entrée et l'autre se trouve après une salle ou tu dois activer une pompe à gélatonium, normalement tu dois effectuer quelques sauts sur des rebords muraux avant d'atteindre la seconde cascade.

Après t'être jeté dans une cascade tu réapparaît logiquement par un sasse situé dans le sol non loin de la chute. Si ce n'est pas le cas c'est que tu ne dois pas être au bon endroit.

En espérant t'avoir aidé ! emoji

Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour le point de compétence à Mukow où il faut traverser le pont sans se faire toucher par les flammes des statues Tackyon ? Cela fait 2 jours que je le fait mais je n'y arrive pas.. Merci ^^

moi je l'ai réussi mais on va dire par chance maintenant j'arrive plus à le refaire emoji
mais merci pour la vidéo emoji

Merci pour la vidéo ^^
Cela m'as bien aidé ! :P

As-tu réussis à obtenir le point de compétence sur la planète Cobalia ? emoji

As-tu réussis à obtenir le point de compétence sur la planète Cobalia ? emoji

.
Lequelle?

Problème: impossible d'avoir le pts de compétence sur Kortog, clef ninja 3!
Pourtant je tue tous le monde a la clef, j'utilise de groovitron parfois mais sinon je comprend pa pourquoi ça marche pas emoji
Demande assistance, à vous!

bizzar refai en mode defie et la tu les tue tous à la clé mes sans utiliser le groovitron

vraiment dsl du double post il me manque plus que un seule pc dans le mille à la planète jasindu

vraiment dsl du double post il me manque plus que un seule pc dans le mille à la planète jasindu

Dans le mille est pas compliqué mais si je me souviens bien, il est assèz relou ! emoji

oui mes comment on fait pour l'avoir stp jai pas compris