Thread: [OD] Topic d'Aide

Ben faut que tu pète les tourelles ou je sais plus quoi lorsque tu es sur la passerelle ou les pirates viennent te chercher des noizes ! emoji

ok mes quelle tourelle vers quelle endroit stp je passe pour un crétin mes jai pas vraiment compris emoji

ok mes quelle tourelle vers quelle endroit stp je passe pour un crétin mes jai pas vraiment compris emoji

Ahaha mdr, je sais plus moi j'y joue plus à Opération Destruction ! emoji

ok pas grave je vai essayer je vai recomencer le jeux j'arette jamais de recomencer un ratchet emojiemojiemojiemoji

recommencer le jeu pour un skill point ? utilité ?… emoji

non pour m'amuser ces tout je les recomence tout le temp

Ah ok, dommage qu'il n'y'ai pas de trophées dans le jeu, bref, retour au sujet !

:hello: personne a besoin d'aide ?

J'aurais besoin d'aide pour le point de compétence Pas touche dans le trou noir de verdigris je comprend pas ce qu'il faut faire.

Il ne faut subir aucun dégât jusqu'à ce que tu arrives au boss. OwO

Il ne faut subir aucun dégât jusqu'à ce que tu arrives au boss. OwO

C'est ce que je fais et ça ne marche pas il faut pas se faire toucher du début jusqu'au boss?

Exactement. OwO

Exactement. OwO

AAH ok merci je croyais que c'était à partir du trou noir et je crois que le point de compétence est un peu beuguer parce qu'il y en a plein qui l'on en se faisant toucher même en mourrant mais pas moi POURQUOI mais ça va pas être simple surtout dans la phase avec la tourelle mais je m'en sort toujours.

bonjour a tous emoji

je voulais savoir ou se trouve le fameux pirateur emoji

merci pour vos reponses



"aussi rempli que soit ton existence il y aura tjs de la place pour une petite biere"

bonjour a tous emoji

je voulais savoir ou se trouve le fameux pirateur emoji

merci pour vos reponses



"aussi rempli que soit ton existence il y aura tjs de la place pour une petite biere"

Il n'y a pas de pirateur dans Opération Destruction.
Et je t'invite à aller te présenter ici http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-545.php