Thread: PlayStation Move

Mais qu'ils arrêtent de nous faire teaser emoji emoji

J'ai Star Wars Battlfront 2 et Le Pouvoir de la Force 1 sur ps2 et franchement, j'ai été conquis. De grands moments qui resteront gravés dans ma mémoires.

J'ai connu Star Wars a 10 ans et depuis, je suis fan.

Mais j'ai acheté Star Wars : Clone Wars sur WII et j'ai été extrêmement déçu. Les commandes n'étaient pas précises, et la durée de vie courte

Je vais me prendre Le Pouvoir de la force 2 sur ps3 si c'est compatible avec la playstation move, en espérant que les mouvements soient précis cette fois.

Mais qu'ils arrêtent de nous faire teaser emoji emoji

C'est vrai que ça à l'air sympa^^
Quelqu'un a reconnu la musique? LittleBigPlanet! emoji

Sinon moi je me prendrai sûrement le pack à 60€ avec manette principale + secondaire + playstation eye.

Mais j'ai une question : il faut quoi exactement comme capteur de mouvement? Car ils n'en parlent jamais dans les magazines… Ce sera à acheter à-pars?

J'ai pu tester la playstation move en avant première samedi à la fnac. Au début, j'étais assez soucieux, mais au final… Rien à dire. D'une fluidité exceptionnelle… LA wii n'a qu'à bien se tenir! J'ai pu essayer le jeu de tennis de table, et le move retransmet à la précision les mouvements… Puis un jeu de gladiateurs avec deux manettes en main. Une pour l'épée et l'autre pour le bouclier. Magique. J'ai battu la fille rapido, et ce qui m'as un peu surpris, c'est qu'une fois que j'ai gagné, le gladiateur a fait un salto arrière… Bref très bonne impression!

J'ai pu tester la playstation move en avant première samedi à la fnac. Au début, j'étais assez soucieux, mais au final… Rien à dire. D'une fluidité exceptionnelle… LA wii n'a qu'à bien se tenir! J'ai pu essayer le jeu de tennis de table, et le move retransmet à la précision les mouvements… Puis un jeu de gladiateurs avec deux manettes en main. Une pour l'épée et l'autre pour le bouclier. Magique. J'ai battu la fille rapido, et ce qui m'as un peu surpris, c'est qu'une fois que j'ai gagné, le gladiateur a fait un salto arrière… Bref très bonne impression!

Chanceux va ^^. Au moins, je suis sûr de le prendre maintenant emoji

J'espère pouvoir bientôt avoir l'occasion de l'essayer, si c'est aussi bien. emoji

J'ai pu assister à une démonstration du Move à GAME, et de ce que j'ai pu en voir, ça m'avait l'air vraiment précis emoji

Je n'ai pas pu m'y essayer par contre, mais mes premières impressions sont bonnes. Je pense que je vais néanmoins attendre qu'il y ait davantage de jeux exploitant cette technologie avant de l'acheter.

Je n'ai pas pu m'y essayer par contre

emoji
Il faut parfois savoir faire preuve de force (tu pousses tous le monde et tu test :oui: )

A moitié d'accord avec RB et Spy. J'aimerai me l'acheter tout de suite mais je vais attendre à mon avis Noel pour éviter de demander pendant la rentrée. emoji

Faut dire que j'ai vu les gaming live sur les jeux "playstation move sports" et c'est incroyable ! emoji emoji emoji

C'est clair, rien à voir avec la wii… D'un côté sensations ou graphs. Au départ, je trouvais cette idée plutôt débile et déplacée, copiant à quasi conforme la technologie de la wii. Mais maintenant c'est différent, quand on voit à quel point le move et entièrement mieux que la wii… Nintendo peut mettre la clé sous la porte.

Alors j'ai pu tester hier le playstation move avec sports champions et je doit dire… c'est INCROYABLE
J'ai essayé le tennis de table et je doit dire le jeu reproduit parfaitement mon niveau de jeu dans la réalité… en gros mauvais xD
La raquette reproduisait mes mouvement à la perfection.
Un excellent avantage par rapport à la wii c'est que même pour les jeu à 2 mains comme le tir à l'arc on peut y jouer avec une seul manette, comment ? Et bien grace à la caméra qui reconnais la main comme si c'était une manette je tenais l'arc avec mon poing et tenait les flèche avec le motion controller. Super non
Je me suis essayé au gladiateur et je doit dire c'est extrêmement fluide, même si je devais contrôler l'épée et le bouclier à une manette c'est tout de même exellent emoji
Bref j’espère bientôt l'acheter

J'ai réalisé moi-même un reportage d'une soirée privée organisée par Sony le vendredi 10 septembre emoji
Avec une bonne centaine de bloggueurs, une dizaine de jeux et quelques animateurs fous, le PlayStation Move est mis à l'honneur dans cette vidéo emoji
http://www.youtube.com/watch?v=9qUKWspXuiA

WOOOOOAAAAAHHH emoji Trop cool!!! Je l'avais déja en action mais sur cette vidéo c'est encore mieux!!!

J'ai réalisé moi-même un reportage d'une soirée privée organisée par Sony le vendredi 10 septembre emoji
Avec une bonne centaine de bloggueurs, une dizaine de jeux et quelques animateurs fous, le PlayStation Move est mis à l'honneur dans cette vidéo emoji
http://www.youtube.com/watch?v=9qUKWspXuiA

Nice vidéo. :oui:

La Wii peut aller se rhabiller…même si j'ai rien contre elle. ^^