Thread: PlayStation Move

Je suis possesseur du PSM :oui:
Oui c'est très précis… Plus que le Wii motion + ça je sais pas, ne l'ayant jamais essayé (j'ai eu la wii).
Bon j'y jouerai rarement, j'aime pas trop les party game… Mais ça sera sympa de refaire Heavy Rain avec ce gadget, et je suis sûr qu'il y aura des jeux sympa :oui:

Je peux t'assurer que même avec le motion + la wii fait pas le poid question précision emoji

Si ce petit bijou de Sony est aussi précis,je crois que la Wii va finir au grenier…je plaisante bien sûr.

D'après la vidéo de RL ce gadget à l'air encore plus précis que le Wii Motion Plus que j'ai reçu à mon anniv'.J'espère qu'il sera au PGW,j'ai hâte de le tester.

Voilà un petit test de move

Voilà j'ai le PSM depuis samedi! Avec eyepet et sport champion. Ces deux jeux sont bien, mais on en fait très vite le tour. Ce qui manque le plus, c'est un mode multijoueur sur sc. En tous cas, niveau move, c'est magnifique… Prise en main très intuitive, la manette est très confortable. Je vous la conseille!

Et hop, prochains jeux qui sortiront . Personnellement, je me les prendrai pas x) Et puis j'attends qu'un bon jeu de FPS ou TPS sorte pour m'acheter le move avec :oui:

Ca à l'air sympa bonzaï master! emoji
Nan sinon j'attendrai la sortie de LBP2 pour un prochain jeu au move je pense. J'ai déjà eyepet et Sports champions, ça me suffit pour le moment.

Je m'acheterai le PS move à Noël car je n'ai vraiment aucune "grosse envie" d'un certain jeu sur PS move. emoji

Moi aussi je pense pour noel ^^

Moi c'est soit à noel, soit à mon anniv' (novembre)

Je crois que je vais demander le pack PS3 + PlayStation Move + PlayStation Eye + un jeu se jouant avec le PSM dont j'ai oublié le titre pour Noël…sans oublier R&C:OD.

Oui je confirme c'est débile d'acheter le PSM maintenant. Même si c'est très jouissif sur le coup, on s'en lasse très très vite vu le peux de jeux à notre disposition. Mais il paraît que Heavy rain move edition est super. J'ai le normal, alors bon. Sinon pour noël, je me prendrais sûrement le flingue (15€) et la manette de navigation (20€) (équivalent du nunchuck de la wii mais en mieux bien sûr).

Pour le moment, les professionnels du milieu vidéoludique s'accordent à dire que le jeu exploitant au mieux le Move est Socom 4.

En ce qui me concerne, il est clair que pour l'instant je ne suis pas décidé à acheter le Move. Aucun jeu core-gamer digne ce de nom ne m'intéresse.
Que des trucs casual façon Nintendo Wii, ce qui a tendance à m'horripiler au plus haut point emoji

Pour le moment, les professionnels du milieu vidéoludique s'accordent à dire que le jeu exploitant au mieux le Move est Socom 4.

En ce qui me concerne, il est clair que pour l'instant je ne suis pas décidé à acheter le Move. Aucun jeu core-gamer digne ce de nom ne m'intéresse.
Que des trucs casual façon Nintendo Wii, ce qui a tendance à m'horripiler au plus haut point emoji

Je n'ajouterai rien de plus monsieur le procureur emoji