Il fallait peut être préciser que les fan arts doivent concerner que R&C dans ce cas là xD
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Sache que je n'ai pas dévalidé ton fan-art. Sache aussi qu'on est sur un site de Ratchet & Clank et pas sur les Beatles, et tu n'as pas mis un seul élément dans tes montages qui fait parti de l'univers de R&C.
Bref, comme disait Clank93, aucun rapport entre les Beatles et Ratchet & Clank, donc ils ont été refusés
Merci à Vince de m'avoir redonné mon compte.
Pourrais-je savoir pourquoi les fan-arts des Beatles que j'ai uploadés ont été refusés? De plus, le micro "Beatles" à été supprimé de mes fan-arts x)
Je sens que cette une blague de Ratchetlombax, car en effet, celui-ci n'aime pas les Beatles
Non, c'est moi qui ai pris cette décision, car en effet, les fan-arts, tout comme les fan-fics sur ce site doivent avoir un rapport avec l'univers R&C pour être acceptés. D'ailleurs je ne comprends pas que ton Micro Beatles ait été validé… cela n'aurait pas du arriver.
Bref, pas de malentendu
ET bien maintenant tu fais Qwark en PAUL MCCARTNEY
Bon j'ai une question que vous ellez trouver débile ou que ces un probléme de temps donc :
Dans la new d'aujourd'hui on dit que le design de la V1 est de retour mais je suis aller dans changer de design et elle ni est pas pourquoi ? Faut-il encore attendre ?
Merci a celui qui me répondra .
Jamais n'est parfait
Member
Je pense qu'avec juste de la patience le problème sera réglè. Attendons au moins que Vince ou un modo se connecte.
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
C'est résolu
Merci Vince au depuis tellement de temps sa me fait trop bizzare
Salut les loulous, j'ai remarqué que dans mes posts, j'ai deux lunes mais dans ma fiche, j'en ais trois, c'est normal ? Merci d'avance !
Bah là tu en as trois x) Il est possible que le "problème" vienne de chez toi
Attends, ça avait effet dans les coms de la news Info en vrac, ce doit être les coms qui sont comptés. J'ai rien dis.
Jamais n'est parfait
Member
Bonjours (hé oui je suis poli ) depuis un certain temps, quand je vais pour envoyer un message (dans le topic, des mp), j'écrit et tout mais quand j'envoie ça me met "votre message est vide" ce qui commence a me saouler (je suis encore poli) car ce n'est pas peu ce que j'écris. J'espère que vous pourrez m'expliquer pourquoi Merci d'avance
(exemple ça vient de la refaire juste maintenant heureusement que j'ai copier avant)
Ce beug semble avoir disparu, ça fait plusieurs jours que ça ne m'est plus arrivé
Je n'ai rien changé au code pourtant on m'a rapporté dernièrement un problème similaire. Je ne vois ce que je peux y faire… Je vais vérifier rapidement le code mais franchement, je ne vois pas trop d'où ça peut venir =/
Jamais n'est parfait
Member
Ok merci quand même d'avoir répondu.
Faudra juste que je prenne l'habitude de copier mes messages.
PS: le bug vient de se reproduire