Thread: Entre-aide pour les trophées PS4

Deleted user
Ah ah j'ai ri.

Nan sérieux, tu dois en acheter un. Personne ne te le passera car tout le monde l'a utilise. :p


Toute facon , je mi attendai .

Deleted user

Hum pour les plumes d'assassin's creed 2, vous aurez pas des astuces ou autres pour les trouvés rapidement parceque 16 plumes c'est pas beaucoup pour le moment. (encore trois trophées et la platine !) .

Aucune astuce à part les solutions sur internet. Elles sont généralement sur les toits donc balade-toi avec la vision d'aigle …

Deleted user

Elle est a l'infinie non ?

Deleted user

Je me disais bien qu'il y avait un truc anormal emoji .

Sinon y a plein de vidéos sur youtube. C'est mieux que les cartes pour connaître l'emplacement exacte.

moi c'est affreux
je regarde les videos mais je me confent celle que j'ai déjà avec celle que j'ai pas et quand je me rend compte après 20 minutes, j'ai oublié l'emplacement des autres

Deleted user

95/100 plumes collectées.Bientot la platine !!!

dans ratchet et clank a crack in time, c'est quoi le trophé amour gloire et plasmo-mitraille ?

dans ratchet et clank a crack in time, c'est quoi le trophé amour gloire et plasmo-mitraille ?

Tu pouvais demander sur le topic dédié à cet opus emoji

Sinon tu n'as pas lu les informations sur le trophée ? Tu dois jouer au mini-jeu Amour, Gloire et Plasmo-mitraille sur une borne arcade, il y en a dans le hall de l'arène agorienne. Les informations du trophée te donneront le score que tu dois atteindre pour le débloquer car je ne me souviens plus emoji

Deleted user

10.000. Il faut atteindre 10.000 points sur ce jeu. D’ailleurs, c'est le seul trophée que je n'est pas (avec le platine bien sûr) dans ce jeu ! emoji(

10.000. Il faut atteindre 10.000 points sur ce jeu. D’ailleurs, c'est le seul trophée que je n'est pas (avec le platine bien sûr) dans ce jeu ! emoji(

Idem, c'est vraiment abusé comme je suis une quiche à ce mini-jeu ! emoji

Une fois qu'on a la technique ça le fait vraiment ! Ca m'a rappelé les vieux shootem-up auquels je jouais sur absoluflash emoji Le truc est de toujours tirer en se déplaçant, en se concentrant vraiment sur les tirs pour les éviter. Pour le trophée, jouez en solo et essayer d'enchainer les ennemis pour le multiplicateur exemple avec les bombes. emoji

Normalement, vous aurez les 10 000 points sans battre le boss du niveau 15. C'est largement faisable. Moi-même j'ai fait 44300 points en solo donc bon. emoji

Il suffit de s'acharner un peu - et d'être un minimum réveillé - pour l'avoir. En 3 ou 4 essais c'est bon. Je n'ai pas eu besoin de battre le boss non plus. Par contre pour les 44 000 points chaud quoi emoji