Thread: Entre-aide pour les trophées PS4

En gros 10 aller retours

Non. Un échange de 20 coups signifie que chacun des personnages (Sly et Bentley) doit touché et renvoyé la balle 10 fois précisément. Après cet échange, tu n'as qu'à laisser échapper la balle afin qu'il y ait un score de 1-0 pour pouvoir ensuite quitter. Bien évidemment, l'échange sera comptabilisé pour le refuge dans lequel tu l'as fait. Voici sinon le lien d'une vidéo plus explicite que mes phrases et qui t'aidera bien plus certainement.

J'ai essayé cet après-midi et c'est ça merci je croyais qu'il fallait quitter le refuge 20 fois avec Bentley dans chaque refuge maintenant il me reste plus qu'un trophées c'est "Vieux loup de mer" j'aurais le platine je le ferais demain.

Quelqu'un serait partant de faire les trophées online de GTA IV? :3

Quelqu'un serait partant de faire les trophées online de GTA IV? :3


Moi les trophée de GTA en mode histoire x).

Les trophées du IV en mode histoire.. archi long le truc emoji


J'ai commencée j'ai abandonner pour l'instant lol.

moi je pourrai vous aider pour les trophées de GTA IV

moi je pourrai vous aider pour les trophées de GTA IV

en ligne ou histoire ? Tu peut aussi m'aide pour R&C mdr ?

"en ligne ou histoire ?":
juste le mode histoire .

"Tu peut aussi m'aide pour R&C mdr ?"

non mais il faut que je les achètent

"en ligne ou histoire ?":
juste le mode histoire .

"Tu peut aussi m'aide pour R&C mdr ?"

non mais il faut que je les achètent


En mode histoire t'aura la patience pour faire ? OO

Et ok pour R&C ^^.

Moi je veux bien aider pour les R&C :oui:

Hello tout le monde emoji

J'aurais besoin de 5 personnes au minimum pour débloquer le dernier trophée qu'il me reste avant le platine.
Et le jeu concerné est Burnout Paradise

Voici l'intitulé du trophée:
Décerné pour t'être retrouvé avec 7 autres joueurs dans Wildcats' Baseball Stadium lors d'une partie en ligne.

Merci à ceux qui m’aideront emoji

J'aurais encore le jeu je t'aiderai avec plaisir, je sais à quel point ce trophée est chiant ^^'
Après, ma technique qui marchait plutôt bien à l'époque (je sais pas si y a encore beaucoup de monde sur les serveurs, c'est pour ça que je sais pas si ça va marchait bien encore). C'est que je rejoignait un serveur à 7 personnes et je demandais au chef de groupe de lancer ce défi, et la plupart du temps ça marchait emoji