Thread: Entre-aide pour les trophées PS4

Comme son nom l'indique, ce topic est dédié à l'entre-aide pour les trophées sur les jeux PS4.
Ainsi vous pourrez discuter de comment obtenir tel trophée dans tel jeu, et faire part de vos meilleures techniques et astuces personnelles.

Avis aux amateurs de la chasse aux trophées emoji

Bon je commence : Je viens d'acquérir Résistance 2 et j'aurais besoin d'aide pour les trophées online qui est volontaire ? Si vous l'êtes envoyez moi un mp avec votre id psn.

J'en fais partie! Même si c'était déjà convenu, ma ps3 est en réparation, je la récupère dans 2 à 3 semaines

Ah super ! emoji

J'aurai besoin de la liste des trophées cachés de WH si quelqu'un les connais… emoji

ROXAS: Dommage j'ai prêté mon jeu, mais la plupart des trophées tu les a facilement !!

Superclank:

Liste Rouge

Abattre chaque membre de l’équipe adverse au moins une fois pendant une manche

Debusqueur

Tuer un ennemi positionné dans une tourelle après qu’il ait tué au moins 5 personnes dans sa tourelle

Vengeance

Après avoir été abattu par un ennemi, le tuer dans les 60 secondes

Cascadeur

S'élever à 30 mètres du sol à bord d'un véhicule terrestre (sans être transporté par un aéronef de largage)

Démineur

Etre tué par des mines de proximité 5 fois dans la même manche

Kamikaze

Se suicider à l’aide d'un Warhawk en fonçant dans sa propre mine aérienne

C’est quoi cette ligne verte ?

Se faire tuer par une frappe aérienne en pilotant un Warhawk ou Dropshift

(DLC) Le roi de la jungle

Retrouver les mines de proximité qui sont en haut du dôme de l’usine de la map Omega Dawn

(DLC) Poursuite dans le canyon

Au commandes d’un Warhawk, abattre un avion ennemi au centre du glacier vaporeux de la map Broken Mirror

(DLC) Violation de Sécurité

Tuer un ennemi à distance en étant positionné en haut de la grue du Crater Tau


Pour ceux avec les packs (si tu les a), ils sont difficile a trouver soit meme alors tu viendra avec moi pour les faire. C'est se que RB a fait (d'ailleur il a fallu qu'il insiste emoji )

ROXAS: Dommage j'ai prêté mon jeu, mais la plupart des trophées tu les a facilement !!

Superclank:

Liste Rouge

Abattre chaque membre de l’équipe adverse au moins une fois pendant une manche

Debusqueur

Tuer un ennemi positionné dans une tourelle après qu’il ait tué au moins 5 personnes dans sa tourelle

Vengeance

Après avoir été abattu par un ennemi, le tuer dans les 60 secondes

Cascadeur

S'élever à 30 mètres du sol à bord d'un véhicule terrestre (sans être transporté par un aéronef de largage)

Démineur

Etre tué par des mines de proximité 5 fois dans la même manche

Kamikaze

Se suicider à l’aide d'un Warhawk en fonçant dans sa propre mine aérienne

C’est quoi cette ligne verte ?

Se faire tuer par une frappe aérienne en pilotant un Warhawk ou Dropshift

(DLC) Le roi de la jungle

Retrouver les mines de proximité qui sont en haut du dôme de l’usine de la map Omega Dawn

(DLC) Poursuite dans le canyon

Au commandes d’un Warhawk, abattre un avion ennemi au centre du glacier vaporeux de la map Broken Mirror

(DLC) Violation de Sécurité

Tuer un ennemi à distance en étant positionné en haut de la grue du Crater Tau


Pour ceux avec les packs (si tu les a), ils sont difficile a trouver soit meme alors tu viendra avec moi pour les faire. C'est se que RB a fait (d'ailleur il a fallu qu'il insiste emoji )


Ah bah je les ai presque tous. emoji

Ouais on les ferra ensemble(je surligne ceux que j'ai pas).

emoji Il me manque les méme que les tiens…

emoji Il me manque les méme que les tiens…


Sa fait plusieurs fois que je te demande si tu veux en faire avec nous et tu me réponds "NAN" alors MAINTENANT TU TE DÉBROUILLE !!

Moi j'ai tout les trophée du jeux ratchet et clank 3.

le plus béte quand tu n'as pas d'aide c'est forteresse volante (omega down)
il faut monter a 7 dans un transporteur lourd c'est pas du gateau d'avoir 3 personne avec soit alor 6 …

Moi j'ai tout les trophée du jeux ratchet et clank 3.

Tu confonds les trophées de R&C 3 avec les trophées obtenus sur les jeux PlayStation 3 mon bonhomme emoji

oui lol mais les ratchet c'était quand méme les premier jeux a proposer des trophé rien que dans les PC emoji

Est-ce quelqu'un ici a Red Faction Guerilla?