Thread: Entre-aide pour les trophées PS4

slt pour skyrim le trophé ou il faut avoir 100000 piece d or connaisser vous un moyen d en gagner plus vite ?

Le tapin.

Je confirme. Tue un max de lapin recolte la viande (a main nue pour le tuer la viande coutera plus cher) et vend la à la vendeuse dans la guilde des voleurs.

Braconnage! Appelez SOS animaux maltraités!

Oui bah je suis désolé mais c'est le moyen le plus rapide de se faire de la thune.

Oui faudra qu'on m'explique la logique économique de ce jeu.

Skyrim se veut très réaliste tu sais.

C'est de l'ironie?

Comme sur Morrowind, à un moment tu drope des objets tellement chères que tu ne peux même pas les revendre au prix initiale. Hache d'ébonite d’incinération légendaire: valeur 5000, somme possédée par la plupart des marchands: de 850 a 1500 pièces d'or.

Je confirme. Tue un max de lapin recolte la viande (a main nue pour le tuer la viande coutera plus cher) et vend la à la vendeuse dans la guilde des voleurs.

ok j essayerait merci ^^

J'ai un problème avec le trophée de R&C : ACIT. Celui ou il faut finir une partie en mode "héroïque", cela fait au moins 3 fois que j'en fini une dans la difficulté maximum choisi au début et cela ne m'affiche pas que j'ai gagné le trophée…

J'ai eu le même problème, mais en fait c'est juste que les traducteurs sont incompétents. Et le trophée est buggé en plus, donc ça n'arrange rien. Pour avoir le trophée, il faut faire une nouvelle partie au niveau difficile (dès le début), finir le jeu et laisser la cinématique de fin. Si tu fais le jeu en difficulté extrême, en mode défi ou si tu zappes la cinématique de fin tu n'auras pas le trophée.

J'ai eu le même problème, mais en fait c'est juste que les traducteurs sont incompétents. Et le trophée est buggé en plus, donc ça n'arrange rien. Pour avoir le trophée, il faut faire une nouvelle partie au niveau difficile (dès le début), finir le jeu et laisser la cinématique de fin. Si tu fais le jeu en difficulté extrême, en mode défi ou si tu zappes la cinématique de fin tu n'auras pas le trophée.

Gné j'ai déjà essayé en laissant la cinématique… Je ne l'ai toujours pas eu après emoji.
Je vais, une bonne fois pour toute, le recommencer une DERNIERE fois. On verra bien mais si je ne l'ai pas c'est que le trophée est "buggé" comme tu dis.

Faut pas le faire en mode défi hein, ni en difficulté extrême.

non faut refaire une nouvelle partie en mode difficile