Thread: La saga Battlefield

Un tir de tank en pleine face, ça fait pas du bien non plus, crois moi bien emoji

Un tir de tank en pleine face, ça fait pas du bien non plus, crois moi bien emoji

Oui mais pour sa il faudrais que tu sache ou je suis (avec le VSS je suis bien plus mobile)

Le pauvre RPG face à un Javelin…emoji
C'est comme s'attaquer à un blackhawk avec une sarbacane!emoji

Ah, la beta offerte avec l'édition Tiers One de MOH…. la bonne blague emoji

Bon, cela dit, vous l'aurez 2 jours en avance, c'est mieux que rien.

Oui, je parle de "nous", en tant qu'éclaireurs de la team RG, alors arrêtez de râler car vous serez bien contents de nous avoir à vos côtés emoji
Qui plus est, r/k et moi campons très rarement. On maintient diverses positions au cours des parties, et on s'adapte en fonction de l'évolution du conflit.

Demandez aux autres membres de la team RG, ça se voit que vous avez une bien mauvaise image de nous. Je bouge énormément, j'utilise tous les véhicules dispo, j'hésite pas à foncer pour aller armer/désarmer les MCOM, etc.
Bref, on est bien loin du traditionnel profil du campeur à la COD…

2 jours en avance emoji

Et dire que j'allais acheter le jeu juste pour ça emoji

@ r/k : hmm, libre à toi de choisir ton camp, mais si tu quittes la team ne t'étonnes pas de ne plus voir ton nom sur le wallpaper et tous les autres trucs liés à l'activité de la team RG emoji

En tout cas, r/k et tenebro, il serait sérieusement temps de songer à une thérapie Maître/Padawan, car votre couple semble bien mal en point emoji

Finalement, je me dis que je n'ai pas si mal choisi mes padawans emoji

@ r/k : hmm, libre à toi de choisir ton camp, mais si tu quittes la team ne t'étonnes pas de ne plus voir ton nom sur le wallpaper et tous les autres trucs liés à l'activité de la team RG emoji

En tout cas, r/k et tenebro, il serait sérieusement temps de songer à une thérapie Maître/Padawan, car votre couple semble bien mal en point emoji

Tien tu en as?emoji

Qui donc j'ai hâte de le savoiremoji

Tien tu en as?emoji

Deux gros kikoos!emoji

Tien tu en as?emoji

Deux gros kikoos!emoji

A je vais essayez de deviner…emoji

Cooper13emoji

Bon, avant que ça ne parte en flood + H.S, voici la réponse : T34FR (soldat-Megacorp) et Ratchet_110 emoji

Non!
Un indice : d'encore plus gros kikoos!emoji

Ben voyons espèce de fumier… Tu me croyais capable de quitté la team RG hein? avoue!! Mais non vous ne serez pas débarrasser de moi comme sa

Jamais de la vie emoji emoji attend je suis l'un des pilier de cette équipe, si je part elle perdra de sa valeur emoji emoji emoji (un peut )

"En tout cas, r/k et tenebro, il serait sérieusement temps de songer à une thérapie Maître/Padawan, car votre couple semble bien mal en point
"

Ce n'est plus mon Padawan ténébro' RB emoji emoji il serais temps de te mettre a jour emoji

je ne veut plus de padawan emoji Sauf Dragon qui lui et mon padawan d'office emoji emoji emoji emoji

Après si il'y en a d'autre qui veulent être mes padawan(s)
et ben il faudra qu'il soi comme moi:"" 99% sniper, 1% bourrin ""

Donc autant dir … aucun… car depuis que je suis née je ne connais que moi qui sois comme sa…

emoji emoji

Moi je serai un médecin indépendant. XD

Moi je serai un médecin indépendant. XD

nan ,nan, nan tu a dit que tu serais mon médecin personnelle emoji

Notre petit Nono qui pensait que je comptais encore sur Kanbei comme maître, je m'en suis débarrassé il y a un moment déjà, il ne me méritait pas comme padawan et puis, j'ai plus appris au snip' sans lui qu'avec lui donc bon emoji

Notre petit Nono qui pensait que je comptais encore sur Kanbei comme maître, je m'en suis débarrassé il y a un moment déjà, il ne me méritait pas comme padawan et puis, j'ai plus appris au snip' sans lui qu'avec lui donc bon emoji

Ne dit pas de bétise emoji toi? appendre un truck au snip'? emoji avec en générale 20% de présison sur les verrous? emoji sa veut juste dir que tu ferais mieu de retourner jouer avec ton pompe a la noix emoji
Quoi? c'est moi qui ne te méritais pas? houla c'est tout le contraire…
J'avais trop honte que tu sois mon padawan c'est pour sa que je me suis débaraser de toi emoji tu fais honte a tout bon sniper, tu me fais honte!! emoji emoji emoji et si il faut que je te colle une raclée au prochain 4 VS 4 je suis partant emoji

Il se pourrais même que je sorte le M16A2 avec le pompe cal'40 pour toi!!
Tu dois être honorer nan? emoji emoji