Thread: La saga Battlefield

moi je trouve tout de même que c'est regrettable qu'il n y a plus la bad compagny (hagard,preston,redford,sweetwater)emoji
mais bon il suffit d'oublier ce point là est tu n'y voit plus que du positif dans bf3!!emoji

C'est sur!! pour moi temps que y'a du snip' je suis content! emoji

en tout cas y en a beaucoup qui chaud pour le 3 ! pour preuve en jouant a bfbc2 y avait un gars son pseudo c'était "bf3[force]"emoji

en tout cas y en a beaucoup qui chaud pour le 3 ! pour preuve en jouant a bfbc2 y avait un gars son pseudo c'était "bf3[force]"emoji

emoji celui la il as la classe! emoji

excuse moi RB mais généralement j'écrit un mot en language sms lorsque je ne connais pas son orthographe ( je sais je suis nul en français emoji )

Ok, je comprends. Fais du mieux que tu peux, on te demande pas non plus une orthographe parfaite emoji

moi je trouve tout de même que c'est regrettable qu'il n y a plus la bad compagny (hagard,preston,redford,sweetwater)emoji
mais bon il suffit d'oublier ce point là est tu n'y voit plus que du positif dans bf3!!emoji

battelfield bad company 2 est différent de battelfield 3 ce n'est pas la suite de bad company 2.

Il y a eu battelfield 2 sur ps2 il me semble maintenant battelfield 3 sur ps3

battelfield bad company 2 est différent de battelfield 3 ce n'est pas la suite de bad company 2.

Il y a eu battelfield 2 sur ps2 il me semble maintenant battelfield 3 sur ps3

Oui et justement dans BF2 sur PS2, dans la campagne, on pouvais se "téléporter" de soldat en soldat emoji j'avais trouver se système très sypa, on verra si il le font pour BF3…

Oui et justement dans BF2 sur PS2, dans la campagne, on pouvais se "téléporter" de soldat en soldat emoji j'avais trouver se système très sypa, on verra si il le font pour BF3…

Rêve emoji

Rêve emoji

Bha pourquoi sa mister fu? emoji

Je croit bien que je vais tout métre sur le Sr-25 : silencieux, lunette,…
HAAaaa… j'ai trop ate!! emoji

Oula, attention, grosse info qui vient de tomber : la classe Eclaireur sera en mesure de placer "manuellement" des points de respawn pour les équipiers…

Une nouveauté intéressante ma foi. Curieux de voir comment ça se déroule en jeu emoji

Oula, attention, grosse info qui vient de tomber : la classe Eclaireur sera en mesure de placer "manuellement" des points de respawn pour les équipiers…

Une nouveauté intéressante ma foi. Curieux de voir comment ça se déroule en jeu emoji

Et ben dit donc!! c'est que les éclaireurs sont vraiment mis en avant! emoji emoji
C'est magnifique! emoji
Merci RB emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Rholala il va me falloir quelqu'un pour me guider là-dedans. x)

Je serais la dragon!! tu es mon padawan! emoji emoji emoji

Je serais la dragon!! tu es mon padawan! emoji emoji emoji

…Quelqu'un d'autre? emoji