@Rérélien: De un , les grossierté sont interdite ^^.
De deux : crois moi tu n'as pas beaucoup d'expérience sur les FPS alors que moi j'y joue depuis mes 5 ans ! Et je varie énormément :
Ghost Recon ( mon 1er FPS complet sur PS2 ) , Rainbow six , BIA , MOH etc… , de plus j'ai été PCiste pendant plusieurs années et on dit que les joueurs PC sont plus intélligent que les joueurs console ( énorme différence dans le gameplay de GR PC et PS2 ).
COD a été longtemps ma série de jeux favorite , je regardé des video et des images tout les jours , je connaissais meme mieux MW2 qu'un ami alors que je l'avais pas !
Et puis je me suis intérrésé a la série BF , sa ma beaucoup plu ( j'avais acheté BF 1942 sur PC mais il ne marcha jamais
) .
Bref nous n'aurons jamais le meme avis car nous ne sommes pas dutout le meme type de joueurs s'too.
D'une, je n'ai jamais été grossier envers toi…
De deux, c'est pas en ayant commencé les FPS à cinq ans que tu t'y connais mieux que moi. Tout simplement parce qu'à cinq ans, on comprend rien à la vie… Et tu trouves ça intelligent, de colporter des ragots tels que "les joueurs PC sont plus intelligents que les joueurs consoles"? Ce sont exactement les mêmes joueurs, les uns ont des centaines d'euros à balancer et les autres non, c'est tout.
Et connaître MW2 mieux que personne ne te donne pas pour autant le droit de le juger sans argumenter.
rere : bizarzmznt j'ai l'impression que si cod avait des eclairages 100% dinamique tu trouverai sa genial et pas bleu
Alors d'un c'est réré stoo. Et de deux, j'ai jamais dit que COD était bleu?!
@soldat-Megacorp –> Inutile de montrer encore une fois ton ignorance et ton esprit de gamin inculte et totalement con, je pense que tout le monde le sait déjà.
Premièrement car tu joues principalement à COD, deuxièmement il existe un truc, qui s'appelle l'argumentation. (t'auras au moins appris un mot dans ta journée)
C'est pas la peine d'attaquer les gens comme ça. Ratchet50 voulait dire que tu trouvais BF3 bleu avec l'éclairage dynamique. 
D'autre part, je ne vois pas trop où tu veux en venir. Forcément on peut avoir plein d'actions sur COD parce que la map est petite. Mais BF3 réussit à te donner des parties multijoueurs ultra intenses sur de grandes maps et ceux, à 24 joueurs sur consoles. Donc niveau dosage c'est bon il n'y a pas de problème.
De toutes façons, critiquer les graphismes de BF autant sur console que sur PC, c'est comme critiquer la technique de Sotc, le scénario de FF4, la mise en scène de GOW bref un truc inattaquable. Bien sûr que certains trucs restent irréalistes mais ça n'en reste pas moins l'un des FPS les plus réalistes qui soit.
J'ai jamais dit que je trouvais BF3 bleu à cause de l'éclairage dynamique…
Sinon, pour faire plus simple, c'est juste que la plupart du temps, les développeurs manquent de temps pour leurs jeux. Donc, s'ils s'attardent trop sur quelque chose, ça sera au détriment d'autre chose. Et c'est là qu"il faut savoir doser.
Puis j'ai jamais dit que BF ne permettait pas des parties intenses. Essayez pas de m'entourlouper ça marchera pas! :noel:
Enfin, je suis désolé, mais tout est attaquable. Sinon tous les jeux seraient inattaquebles, car il y a forcément un domaine où ils sont au dessus des autres. Puis faut pas abuser non plus, les graphismes d'Uncharted 2 sont plus jolis que ceux de BF3… Principalement au niveau de l'éclairage.