Thread: La saga Battlefield

Vu le nombre de Saga de FPS auquel j'ai touché comparé a toi , NORMALEMENT , je m'y connais mieux Non ? Ce serais logique mais bon…
Après chacun ses gout , si quelqu'un aime les RPG et moi pas je juste dire que je n'aime pas sans polémiqué ce que tu fais toi ! alors silteplait retourne sur le topic La saga COD et laisse les pro BF tranquille merde ( éxcusé moi pour le langages ).

J'ai jamais dit que je trouvais BF3 bleu à cause de l'éclairage dynamique…

il me semble que RB a presisé que c'etait les lumieres dynamiques qui provoquaient la teinte bleuté il ya quelques pages … si c'est pas le cas , oublis sa tout de suite x)

et puis, si tu veu l'enlevé ton bleu, apuis sur ta telecomande et enleve 15% de bleu :p

Puis j'ai jamais dit que BF ne permettait pas des parties intenses. Essayez pas de m'entourlouper ça marchera pas! :noel:

tu as dis sa de BFBC2 il ya quelque pages…

les graphismes d'Uncharted 2 sont plus jolis que ceux de BF3… Principalement au niveau de l'éclairage.emoji

emoji

les graphismes d'Uncharted 2 sont plus jolis que ceux de BF3… Principalement au niveau de l'éclairage.

Mais lol quoi

Vu le nombre de Saga de FPS auquel j'ai touché comparé a toi , NORMALEMENT , je m'y connais mieux Non ? Ce serais logique mais bon…
Après chacun ses gout , si quelqu'un aime les RPG et moi pas je juste dire que je n'aime pas sans polémiqué ce que tu fais toi ! alors silteplait retourne sur le topic La saga COD et laisse les pro BF tranquille merde ( éxcusé moi pour le langages ).

Bien sûr que non! Sais-tu au moins à combien de FPS j'ai touché? Non, tu n'en a pas une once d"idée… Par ailleurs, n'importe qui de sensé te dire que ce n'est pas le nombre, mais la qualité le plus important.
Oui je sais, t'as un problème avec la polémique. Malheureusement pour toi, c'est l'un des buts principaux d'un forum.emoji

il me semble que RB a presisé que c'etait les lumieres dynamiques qui provoquaient la teinte bleuté il ya quelques pages … si c'est pas le cas , oublis sa tout de suite x)

et puis, si tu veu l'enlevé ton bleu, apuis sur ta telecomande et enleve 15% de bleu :p

Autant pour moi. Mais bon, c'est pas à moi de réparer les dégueulassures laissées par les éditeurs…

tu as dis sa de BFBC2 il ya quelque pages…

Non. J'ai simplement dit que BF ne permettait pas des parties aussi intenses qu'un COD, du fait de l'action moins soutenue. De toutes manières, le sujet ici présent est BF3, pas BC2.

les graphismes d'Uncharted 2 sont plus jolis que ceux de BF3… Principalement au niveau de l'éclairage.

Mais lol quoi

Pourquoi lol?

Mais lol quoi

Pourquoi lol?

Je dirais qu'a l’éclairage les 2 s'en sortent après j'ai pas fait BF3 (demain aller emoji )
U2 est magnifique en eclairage (j'y rejoue en ce moment )
Dsl pour le double post,ca beug pour supprimer emoji

Il a raison. Les deux ont des éclairages sublimes. Sauf qu'un à un éclairage polychromatique, l'autre monochromatique, ce qui le rend plutôt "moche".

Il a raison. Les deux ont des éclairages sublimes. Sauf qu'un à un éclairage polychromatique, l'autre monochromatique, ce qui le rend plutôt "moche".

Le je comprend pas tous …. emoji

Oui je sais, t'as un problème avec la polémique. Malheureusement pour toi, c'est l'un des buts principaux d'un forum.

Nan un forum ne sert pas un polémiqué pour finir en dispute mais a discuter joyeusement de se que l'on aime ou pas car rappelons que c'est TOI qui a déclenché les multiples polémiques sur ce topic et crois moi j'en ai plus qu'assé , tu ne peux pas comparé ces deux jeux indéffiniment et dire que COD et mieux que BF car le gameplay est totalement différent ! bref , deux jeux imcomparable donc silteplait arrete de critiquer le notre ! st'oo

hum mon jeu bug…

suite a consultation de "mon soldat" j'ai eu un chargement infini, j'ai quité et depuis jpeu plus entrer dans le multi sans chargement infini emoji

Oui je sais, t'as un problème avec la polémique. Malheureusement pour toi, c'est l'un des buts principaux d'un forum.

Nan un forum ne sert pas un polémiqué pour finir en dispute mais a discuter joyeusement de se que l'on aime ou pas car rappelons que c'est TOI qui a déclenché les multiples polémiques sur ce topic et crois moi j'en ai plus qu'assé , tu ne peux pas comparé ces deux jeux indéffiniment et dire que COD et mieux que BF car le gameplay est totalement différent ! bref , deux jeux imcomparable donc silteplait arrete de critiquer le notre ! st'oo

Ton incompréhension et manque de connaissance est plus que désolante. En ce qui me concerne, j'ai pas l'impression qu'on se dispute. On ne fait que débattre. Par ailleurs, ce n'est pas moi qui ait commencé le débat COD versus BF. Et jamais - au grand jamais, je n'ai dit qu'un jeu était meilleur qu'un autre.

On ne fait que débattre.

c'est vrai

Et jamais - au grand jamais, je n'ai dit qu'un jeu était meilleur qu'un autre.

c'est fauxemoji

pour continuer mon post precedent:

bon plus de chargements infini, par contre je peu plus me connecter:
"echec de la connection a EA en ligne, veuillez réessayer"
c'est general ou c'est que moi?emoji

EDIT C'est general, source : Battlelog

Hein? Je suis pas du tout du genre à prendre parti… Je demande une preuve!

Sinon je sais pas, c'est plutôt ballot…

En ce qui me concerne, j'ai pas l'impression qu'on se dispute. On ne fait que débattre.
@soldat-Megacorp –> Inutile de montrer encore une fois ton ignorance et ton esprit de gamin inculte et totalement con, je pense que tout le monde le sait déjà.emoji

C'est vrai que traiter les gens de con c'est débattre.

Par ailleurs, ce n'est pas moi qui ait commencé le débat COD versus BF.

Justement le continuer c'est idiot. Il faut arreter avec ça.

Maintenant est-ce que vous pouvez arreter votre cirque s'il vous plait? ^^

bah tu prend quand meme vachement parti sur cod … (et d'ailleur ya 1 an tu m'as dis "cod c'est du caca ya un multi tout buggé" , t'as plutot changé d'avis … oO)…mais tu rest globalement neutre c'est vrai…

Enfin, le c'est bleu alors que t'as pas le jeu, ya mieu comme argumentemoji

et pour le probleme, c'est general aparemment, et c'etai * car sa remarche ^^emoji