Vu le nombre de Saga de FPS auquel j'ai touché comparé a toi , NORMALEMENT , je m'y connais mieux Non ? Ce serais logique mais bon…
Après chacun ses gout , si quelqu'un aime les RPG et moi pas je juste dire que je n'aime pas sans polémiqué ce que tu fais toi ! alors silteplait retourne sur le topic La saga COD et laisse les pro BF tranquille merde ( éxcusé moi pour le langages ).
Bien sûr que non! Sais-tu au moins à combien de FPS j'ai touché? Non, tu n'en a pas une once d"idée… Par ailleurs, n'importe qui de sensé te dire que ce n'est pas le nombre, mais la qualité le plus important.
Oui je sais, t'as un problème avec la polémique. Malheureusement pour toi, c'est l'un des buts principaux d'un forum.
il me semble que RB a presisé que c'etait les lumieres dynamiques qui provoquaient la teinte bleuté il ya quelques pages … si c'est pas le cas , oublis sa tout de suite x)
et puis, si tu veu l'enlevé ton bleu, apuis sur ta telecomande et enleve 15% de bleu :p
Autant pour moi. Mais bon, c'est pas à moi de réparer les dégueulassures laissées par les éditeurs…
tu as dis sa de BFBC2 il ya quelque pages…
Non. J'ai simplement dit que BF ne permettait pas des parties aussi intenses qu'un COD, du fait de l'action moins soutenue. De toutes manières, le sujet ici présent est BF3, pas BC2.