Thread: La saga Battlefield

Everyday I'm a Javelin - Une vidéo bien sympa que m'a recommandé notre Paulo ninja.

Tiens au moment où je me met au Javelin. emoji Faudrait d'ailleurs qu'on est plus de snipers qui prennent le marqueur laser. J'ai souvent le Javelin sur moi en ingénieur et ces hélicos de malheur … emoji

Everyday I'm a Javelin - Une vidéo bien sympa que m'a recommandé notre Paulo ninja.

Tiens au moment où je me met au Javelin. emoji Faudrait d'ailleurs qu'on est plus de snipers qui prennent le marqueur laser. J'ai souvent le Javelin sur moi en ingénieur et ces hélicos de malheur … emoji

Ouais c'est clair Javelin + soflam = malheur. A ce propos, j'ai croisé le premier joueur teamplay en ruée tout à l'heure. Il avait le Soflam et marquait les hélicos… emoji Du coup j'ai pris le Javelin, le bonheur de faire un 6 en 1 sur un hélico de transport.

Je croyais que tu ne te remettrais à BF3 que pour le prochain DLC.

ROUH !!! PIGEON !!! x)

Je croyais que tu ne te remettrais à BF3 que pour le prochain DLC.

ROUH !!! PIGEON !!! x)

Nan mais je m'y "remets" pas vraiment, je fais juste une ou deux parties comme ça histoire de changer de jeux pour varier les plaisirs, m'voyez. emoji

Ben là j'ai joué avec Polo, mais plus on est de fous, plus on rie! emoji
Par contre, si c'es pour faire de la conquête, ce sera sans moi.

Non, je joue en MME aussi. emoji

Y a des maps de conquête qui sont absolument ENOOOOORMES. Je pense à Frontière Caspienne, où j'ai fait l'effort de rester au sol… et profiter de mon Barrett. C'est un vrai plaisir de se faufiler au milieu de cette map, reprendre les points de contrôle dans le dos des ennemis et user des bonnes planques pour sniper ^^.

Y a des maps de conquête qui sont absolument ENOOOOORMES. Je pense à Frontière Caspienne, où j'ai fait l'effort de rester au sol… et profiter de mon Barrett. C'est un vrai plaisir de se faufiler au milieu de cette map, reprendre les points de contrôle dans le dos des ennemis et user des bonnes planques pour sniper ^^.

Ouais, camper en somme, avec tous les mecs qui te prennent par derrière, les mecs qui te spawnkillent à l'hélico, et toutes ces joyeusetés. emoji

@ Banane : j'approuve. Au moins en Conquête on a le temps de se poser, d'observer, de sniper, etc. Je me sens bien plus libre dans ce mode qu'en Ruée.

Cela dit, j'adore les deux, mais ça dépend des maps. Par exemple, Opération Metro est super pour de la Ruée, mais atroce en Conquête car une map aussi linéaire ne peut PAS s'y prêter dignement.
A l'inverse, Wake Island est géniale en Conquête, mais peu intéressante en Ruée…

Je n'ai jamais trouvé d'intérêt au monde conquête dans le métro non plus, on a juste des points très éloignés et difficiles à conserver quand les joueurs se concentrent sur une seule partie de la map (notamment la partie sud).

Autre chose, j'ai vu que le marqueur laser était capable d'être autonome, càd qu'il peut verrouiller un véhicule dans son champ de vision sans que je sois à proximité ? Et ce que je n'ai pas compris c'est qu'il permet un bombardement de précision… qui s'occupe de ce bombardement ? C'est une forme d'intervention divine ou un joueur muni d'un Javelin peut apercevoir ce marquage ?

Je n'ai jamais trouvé d'intérêt au monde conquête dans le métro non plus, on a juste des points très éloignés et difficiles à conserver quand les joueurs se concentrent sur une seule partie de la map (notamment la partie sud).

Autre chose, j'ai vu que le marqueur laser était capable d'être autonome, càd qu'il peut verrouiller un véhicule dans son champ de vision sans que je sois à proximité ? Et ce que je n'ai pas compris c'est qu'il permet un bombardement de précision… qui s'occupe de ce bombardement ? C'est une forme d'intervention divine ou un joueur muni d'un Javelin peut apercevoir ce marquage ?

Non en fait le bombardement de précision, je crois que ça fait référence à un type de roquettes des avions de chasse, mais je suis pas sûr hein. emoji
Sinon tout le monde peut voir un véhicule marqué au Soflam il me semble, il aura un carré orange de travers avec un autre carré plus petit à l'intérieur. emoji

Non en fait le bombardement de précision, je crois que ça fait référence à un type de roquettes des avions de chasse, mais je suis pas sûr hein. emoji
Sinon tout le monde peut voir un véhicule marqué au Soflam il me semble, il aura un carré orange de travers avec un autre carré plus petit à l'intérieur. emoji

Bah en fait c'est ce qui est marqué dans la description de l'arme ^^". Je me suis posé la question quand j'ai vu la rapidité du tir, j'étais surpris.