Wow, très beau machinima réalisé par un fan!
http://www.youtube.com/watch?v=XVjIcSSTyrI
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Wow Bluffé par ce machinima. Belle trouvaille. C'est sacrément bien mis en scène, et rythmé.
La fin m'a bien fait marrer
Vraiment, chapeau bas ! Et dire que tout ceci est capturé à partir de séquences in-game (excepté le joli effet spécial pour la scène de la balle VS obus)… Frostbite 2.0
J'avoue que c'est super chouette. C'est limite si on s'accroche au perso principal. Belle fin en effet même si je la voyais bien venir.
Super vidéo J’espère qu'ils en feront d'autre sur d'autre maps
Faudrait d'ailleurs qu'on est plus de snipers qui prennent le marqueur laser. J'ai souvent le Javelin sur moi en ingénieur et ces hélicos de malheur …![]()
Quand j'aurais compris comment ça marche 8D
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Faudrait d'ailleurs qu'on est plus de snipers qui prennent le marqueur laser. J'ai souvent le Javelin sur moi en ingénieur et ces hélicos de malheur …![]()
Quand j'aurais compris comment ça marche 8D
Ben écoutes, tu le prends tu vises et oh miracle, ça marque les cibles!
Quand j'aurais compris comment ça marche 8DBen écoutes, tu le prends tu vises et oh miracle, ça marque les cibles!
![]()
Et comment on sait si elles sont marqués?
Quand j'aurais compris comment ça marche 8DBen écoutes, tu le prends tu vises et oh miracle, ça marque les cibles!
![]()
![]()
Ben y a un carré orange sur la cible qui montre qu'elle est verrouillée.
![]()
![]()
Ben y a un carré orange sur la cible qui montre qu'elle est verrouillée.
ça se voit sur un écran SD?
Je pense bien oui XD. Par contre, tu dois viser avec une fois que tu l'as posé en utilisant le délire que tu as dans la main. Il a aussi une capacité d'autonomie qui lui permet de verrouiller des véhicules dans son champ de vision en ton absence.
Je pense bien oui XD. Par contre, tu dois viser avec une fois que tu l'as posé en utilisant le délire que tu as dans la main. Il a aussi une capacité d'autonomie qui lui permet de verrouiller des véhicules dans son champ de vision en ton absence.
Mouais, les points A B et C en conquêtes sont deja une bouilli de pixel alors…un carrée, je me méfie… x)
Oui je suis devenu accro à la HD après une semaine d'utilisation, et alors?
M'enfin, j’essaierais pour mon baptou
C'est pas l'intermédiaire de Battlefield-France que l'on apprend une date et un prix pour close quarters, à savoir dès le premier juin sur PS3 au prix de 14,99€, soit vendredi!
http://battlefield-france.com/3348-close-quarters-une-date-un-prix/
Bref bonne nouvelle en somme.
De plus, les rumeurs sur un hypothétique Battlefield Premium semblent bel et bien fondées.
Ah, donc finalement ils n'ont pas repoussé le pack Bon, j'espère que le partage de compte fonctionnera
hier c'étais la première fois que je me suis amuser en conquete^^ (sans doute car y'avais des sniper en face^^)
Euh c'est 15 euros pour quoi déjà ? J'espère aussi que le partage des comptes marchera …