Des tricheurs ? x)
EDIT—> hahaha mdr!!! j'ai passé rien que sur le SR-25 300H de jeu … je ne m'en lasse pas de se p***** de snip'
The content of this page is in French. To display the French page, click here
haha!! je regoin c'ette section ^^

La classe les poneys
j'ai envoyée une demande pour rejoindre cette section!! mdr!

Des tricheurs ? x)
EDIT—> hahaha mdr!!! j'ai passé rien que sur le SR-25 300H de jeu … je ne m'en lasse pas de se p***** de snip'![]()
Euh oui des tricheurs, entre les mecs qui bypassent et les glitchs de tous genre j'ai l'impression de jouer à Uncharted 2 des fois !

pd
Member
Je tendrais plutôt à dire que les jeux réalistes sont le moins souvent immersifs. L'immersion je l'ai connue dans beaucoup de jeux, mais sûrement pas dans BF3, bien que je ne dis pas que je ne me suis jamais amusé dessus, bien sûr que j'ai eu de bons moments. Comme je ne joue qu'en multi avec des personnes que je connais et que je n'ai jamais connu de réel teamplay (ce qui en soi me plaît car si c'est pour se la jouer trop sérieux ça ne m'intéresse pas du tout), l'immersion n'a jamais été vraiment au rendez-vous, je reste plutôt spectateur sur ce jeu, et je préfère passer un bon moment plutôt que de jouer très tactique. On fait les choses à fond, comme dirait l'autre. J'ai toujours eu l'impression que ce jeu rendait néanmoins le joueur impersonnel. Au delà du gameplay plutôt unique - sans être terriblement novateur faut pas déconner - tout me paraît standardisé. Le seul élément qui permet au joueur de se démarquer un peu et prendre de l'assurance réside à claquer 50€ pour enfin avoir quelque chose qui ressemble à des camouflages, se prendre au trip avec des véhicules un peu dingues… bref, tout ce qui pourrait donner un grand intérêt au jeu. Sinon, je reste passif sur ce jeu, sauf avec des potos.
Ah perso je l'ai sentais l'immersion, du moins sur mes toutes premières parties sur la bêta, lorsqu'on se met couché à couvert, avec un casque, craignant le bruit des balles et tout et tout.

pd
Member
Ah ouais dans la bêta. Après j'ai déchanté
Comparer la guerre à BF3 c'est pour montrer qu'il y a pas de quoi dire que les armes sont cheater sous prétexte que tu viens de te faire tuer avec et il suffit pas de rajouter un viseur pour avoir +50 de dommages. Et que être positionné à un endroit fais partie du principe de sécurisé une zones. Aujourd'hui je trouve les parties beaucoup plus équilibré qu'avant, je vois toutes sortes d'armes.

Comparer la guerre à BF3 c'est pour montrer qu'il y a pas de quoi dire que les armes sont cheater sous prétexte que tu viens de te faire tuer avec et il suffit pas de rajouter un viseur pour avoir +50 de dommages. Et que être positionné à un endroit fais partie du principe de sécurisé une zones. Aujourd'hui je trouve les parties beaucoup plus équilibré qu'avant, je vois toutes sortes d'armes.
Je me suis jamais plaint de l'équilibrage des armes, plus du comportement des joueurs !

@RK: le multi n'est pas bien compliquer, j'arrive toujours premier à close quarter et c'est possible de jouer aux armes lourdes sans le bipied (j'en suis la preuve vivante) car perso je campe pas (sauf au snip et encore… je fonce surtout dans le tas

@RK: le multi n'est pas bien compliquer, j'arrive toujours premier à close quarter et c'est possible de jouer aux armes lourdes sans le bipied (j'en suis la preuve vivante) car perso je campe pas (sauf au snip et encore…je fonce surtout dans le tas
Ça fait perdre des tickets à ton équipe pourtant. :/
Je dis pas qu'il faut camper, mais plutôt avancer point par point x)
A venir…

@RK: le multi n'est pas bien compliquer, j'arrive toujours premier à close quarter et c'est possible de jouer aux armes lourdes sans le bipied (j'en suis la preuve vivante) car perso je campe pas (sauf au snip et encore…je fonce surtout dans le tas
Ça fait perdre des tickets à ton équipe pourtant. :/
Je dis pas qu'il faut camper, mais plutôt avancer point par point x)
quand tu me verras jouer, on parlera
je meurs certe 30 fois mais c'est moi qui détruit les 3 quarts des relais
Comparer la guerre à BF3 c'est pour montrer qu'il y a pas de quoi dire que les armes sont cheater sous prétexte que tu viens de te faire tuer avec et il suffit pas de rajouter un viseur pour avoir +50 de dommages. Et que être positionné à un endroit fais partie du principe de sécurisé une zones. Aujourd'hui je trouve les parties beaucoup plus équilibré qu'avant, je vois toutes sortes d'armes.Je me suis jamais plaint de l'équilibrage des armes, plus du comportement des joueurs !
En relisant certains de tes posts je crois que si. Perso ça m'est égal aussi mais j'évite is d'utiliser ces armes pour qu'on puisse rien me dire

Comparer la guerre à BF3 c'est pour montrer qu'il y a pas de quoi dire que les armes sont cheater sous prétexte que tu viens de te faire tuer avec et il suffit pas de rajouter un viseur pour avoir +50 de dommages. Et que être positionné à un endroit fais partie du principe de sécurisé une zones. Aujourd'hui je trouve les parties beaucoup plus équilibré qu'avant, je vois toutes sortes d'armes.Je me suis jamais plaint de l'équilibrage des armes, plus du comportement des joueurs !
En relisant certains de tes posts je crois que si. Perso ça m'est égal aussi mais j'évite is d'utiliser ces armes pour qu'on puisse rien me dire![]()
Ouais enfin ça va maintenant ils ont réussi à trouver un équilibre assez correct au niveau des armes.
Parce qu'avant, entre l'USAS-12, la M16 et tout c'était vraiment abusé.