Thread: La saga Battlefield

Juste pour vous dire, cher membres de la team RG que j'ai mis mon compte à jour Battlelog et que j'ai rentré comme nom de clan "RG" !
Donc si ça ne vous dérange pas je suis maitenant dans la team RG ^^'
Dites le si ça pose un problème ! (trop de joueurs déjà etc…emoji

il n'y a pas de problème, tu a poster ta candidatur sur battlelog ? ^^

Non pas encore mais je fais comment ? emoji

EDIT: C'est bon ! candidature envoyé.Désolé pour le post précédent, j'étais un peu perdus.

Battlefield c'est champ de bataille en anglais. =D

Non sans blague. 8D

Non sans blague. 8D

Bah non c'est une blague. C'est un chant de bas taille. o_o

Ah oui désolé… 'me tromperai plus la prochaine fois !

ok je vais te rajouter a la team DarkSobre^^

Lombax56: au moin je savais sa x)

Un sondage a été envoyé à de rares joueurs dans lequel on peut trouver des infos intéressante. La première c'est la dégradation de l’environnement, en effet on parle de champs de batailles dynamiques par exemple: Sur une carte dont l'action se déroule autour d'un barrage, ce dernier peut s'effriter sous l'impact de nos armes et finalement céder en emportant tout sur son passage.

Ensuite le sondage évoque les batailles navales comme précédemment entendu, le second pack de DLC du jeu pourrait concerner le domaine des batailles navales, car Electronic Arts demanderait aux joueurs de choisir un nom parmi : BF4 Naval Warfare et BF4 Steel Titan.

Il est aussi demandait si les joueurs voudrait retrouver Opération Metro et Caspian Border repensé avec le Frostbite 3, tout celà au premier DLC.

Puis point important, le questionnaire soumettrait l'idée d'un mode Co-Op dans lequel les joueurs s’uniraient contre des dinosaures. Pour combattre dans ce mode, nous n'aurions le droit qu'à des arcs, flèches et autres armes primitives.

Très intéressant ces détails, biens sure je suis d'accord avec le fait d’être chargé de DLC dès le début x)

MDR x)

vas y avoir de renouveau ^^ Parfais emoji sympa les info' mon fumier!

What the fuck ?

Ah, je suis content que des dlc soient annoncés!
D'ailleurs, il est sorti ya longtemps le jeu, je l'ai pas trouvé en magasin…emoji

Oh, wait…. >.<

Ils n'ont plus honte d'annoncer les DLC et de les préparer, après on te vend le jeu en kit. C'est plus du contenu additionnel à ce stade, c'est du complément… payant. Le jeu complet vaudra donc 150€ encore ? :O

Le geste commercial <3

Nan mais parce que ont est des CONsommateurs et dans CONsommateur, il y a SOMMATEUR