Ahah c'est quoi ce sondage sérieux ? Tout le monde va vouloir le retour d'Opération Métro !
Et le mode dino, ça semble être trop beau pour être vrai.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ahah c'est quoi ce sondage sérieux ? Tout le monde va vouloir le retour d'Opération Métro !
Et le mode dino, ça semble être trop beau pour être vrai.
Pas du tout, vu le nombre de joueurs réclamant le mode dino, ce serai con de leur part de ne pas se faire de l'argent avec ça. Ce serait plus intéressant que la coop actuel, que tu fais une fois et s'too.
Pour ce qui est d'opération Métro je sais pas, est ce qu'ils comptent simplement la mettre sur le Frostbite 3 (on aurait le droit à la version 64 joueurs) ou intégrer de nouveaux éléments voir changer un peu la configuration.
Pas du tout, vu le nombre de joueurs réclamant le mode dino, ce serai con de leur part de ne pas se faire de l'argent avec ça. Ce serait plus intéressant que la coop actuel, que tu fais une fois et s'too.
Pour ce qui est d'opération Métro je sais pas, est ce qu'ils comptent simplement la mettre sur le Frostbite 3 (on aurait le droit à la version 64 joueurs) ou intégrer de nouveaux éléments voir changer un peu la configuration.
Oui mais mettre un mode dino, c'est choisir la facilité, et c'est enlever toute crédibilité au jeu. Déjà qu'il en avait pas beaucoup…
Après côté fun je dis ça je dis rien, aller à la chasse au tyrannosaure à coup d'arbalète c'est le pied.
Dinofield? o_o
Pour ce qui est d'opération Métro je sais pas, est ce qu'ils comptent simplement la mettre sur le Frostbite 3 (on aurait le droit à la version 64 joueurs) ou intégrer de nouveaux éléments voir changer un peu la configuration.Oui mais mettre un mode dino, c'est choisir la facilité, et c'est enlever toute crédibilité au jeu. Déjà qu'il en avait pas beaucoup…
Après côté fun je dis ça je dis rien, aller à la chasse au tyrannosaure à coup d'arbalète c'est le pied.
Justement, c'est du gameplay qu'on veut. Autant que le jeu ne soit pas sérieux de long en large et il y gagnera en crédibilité justement. Ça commencerait par une campagne moins moralisatrice (car en c'est foireux vu les thèmes soulevés, et vide avec ça). Je veux péter des dinosaures ._.
Ben achéte toi turok, des dinos tu en auras a la pelle
Trop dur les Turok. x)
RRRoooo mon dieux!!! Dinofield x)
On es foutue!!! mais, on et sur BF la WTFFFFF!!!!!?????
Faut zigouiller les raptors nazis.
x) je me demande vraiment se que sa vas donnée, car LA comme sa sa fais vraiment le doute
C'est peut être faux le coup des dinos, apparement c'est pas la 1ere fois qu'il y a cette rumeur dans un bf
Le doute de quoi ? Ça gêne personne qu'il y ait des modes débiles dans un jeu, t'y joues ou t'y joues pas. Là au moins on te force pas 8D. Nous n'avons pas les mêmes valeurs
Nan banane je te corrige : tu l'achete ou tu ne l'achete pas, je parle du dlc, pas du jeu ''complet''
Nan banane je te corrige : tu l'achete ou tu ne l'achete pas, je parle du dlc, pas du jeu ''complet''
Tu paies pour jouer (sauf pour certains), sombre anchois
Évidement qu'on paye pour jouer, mais bon payer pour jouer a un autre mode de jeu qui pourrait être de base dans le jeu, cela reste assez moyen, mais helas le marketing se trouve aussi dans ce loisir.