Thread: La saga Battlefield

Tu déformes surtout ce que je dis car tu sais très bien que je crache avant tout sur EA (qui sont des nazis). Au-delà de ça c'est l'univers du jeu qui me pose problème, désolé si ça ne te plaît pas. DICE je m'en fous en fait.

J'ai rien déformé du tout, je parlais moi aussi de EA quand je dis "entreprise nazi".

ppff… emoji c'est du cripage de chignon vos truck x))

Banane, on sais bien que c'est pas ton style de jeu… mais alors, je ne comprend vraiment pas pourquoi tu vient ici pour envoyé des missiles de critique emojiemojiemoji Tu es un noob… on y peut rien… emojiemoji

ceci n'est que humour emoji

Je cracherai mon venin tant que ces jeux cracherons leur venin.

En gros c'est déconseillé de l'acheter BF4 ?

Sur PC, même pour un bêta, il déchire sa maman en 2. Donc pour moins cher et en mieux, comment résister ? emoji

Sur un PC de gé-bour

Y avait pas tellement besoin d'un PC si puissant que ça pour BF3 à sa sortie. Un bon de 2009 arrivait à bien le faire tourner. Ca sera probablement la même chose ici et même moins vu que le gab n'est pas si énorme que ça. Je dirais pour un bon PC de 2010 ça marcherait mais après, c'est sûr que plus c'est récent et mieux s'est. Battlefield n'est pas aussi mal optimisé que d'autres jeux, niveau moteur. Après chacun peu faire le test pour voir à quelles options il peut le faire tourner, faut juste se renseigner.

un des rares membre a prendre BF4… mais pas sur PS4… emoji

M'enfin pour l'instant, vu qu'il n'y a pas d'offres de préco intéressantes, je le prends pas encore. Qui sait, un jour sur PS4 … Mais quel affront aussi de jouer au FPS non exclus sur consoles ! x)

Le mec s'est acheté un PC donc tout le monde doit en avoir un. Avant mes FPS c'était avec 2 manettes déjà, donc sur console, pas alone devant mon écran. Aujourd'hui on nous pond des FPS pas rigolos, et quand ceux-ci veulent la jouer sérieux ils se viandent comme des limaces et sont complètement incohérents dans leur démarche car ils sont de mauvaise foi. Il n'y a pas d'affront à jouer sur console, il y a juste des gens qui veulent s'amuser. Hipster.

M'enfin pour l'instant, vu qu'il n'y a pas d'offres de préco intéressantes, je le prends pas encore. Qui sait, un jour sur PS4 … Mais quel affront aussi de jouer au FPS non exclus sur consoles ! x)

bah moi je trouve que niveaux FPS , console beh il y a des défaut dans les deux : certes la souries permet une visé plus précise mais les touches des manette sont mieux adapté je trouve

bah moi je trouve que niveaux FPS , console beh il y a des défaut dans les deux : certes la souries permet une visé plus précise mais les touches des manette sont mieux adapté je trouve

jamais je ne jouerais a un FPS sur PC

Le mec s'est acheté un PC donc tout le monde doit en avoir un. Avant mes FPS c'était avec 2 manettes déjà, donc sur console, pas alone devant mon écran. Aujourd'hui on nous pond des FPS pas rigolos, et quand ceux-ci veulent la jouer sérieux ils se viandent comme des limaces et sont complètement incohérents dans leur démarche car ils sont de mauvaise foi. Il n'y a pas d'affront à jouer sur console, il y a juste des gens qui veulent s'amuser. Hipster.

Ah nan mais "le mec" a toujours été d'avis pour dire que les FPS, c'était sur PC. C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai très peu. Et si, c'est un affront de jouer aux FPS sur consoles si ceux-ci ne sont pas exclus. Mais j'avais pris BF3 pour jouer avec la team RG. Et pour le coup des "commandes", faut juste s'y faire et après, dur de revenir sur consoles. Au final, jouer sur consoles et donc acheter, c'est encourager les éditeurs à sortir des semi-versions de certains FPS sur consoles. Le coup des 24 joueurs tant critiqué de BF3 m'a servi de leçon (sans parler du reste) même si je me suis évidemment beaucoup amusé, avec la team. Alors si la team fait la moue à BF4, aucune raison de rester sur PS4.

Et c'est bien dommage mon kanbei … Essaie au moins zut.