Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Une seule chose à dire: OWIIIIIIIIIII!!! =D
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Une seule chose à dire: OWIIIIIIIIIII!!! =D
Et puis autre chose, que je devais mettre sous spoiler aussi car c'est…Une campagne en co-op…
Sérieux ???![]()
![]()
![]()
Oh yeahhhhhhhhhhh !! Le meilleur FPS qui soit !![]()
![]()
![]()
OWWWIIII!!!! OOOWIIIIII!!!!! sa fais plaisir a voir sa!!!
EDIT—> Ha lala… les belle partie que l'on c'est faite au jours d'huis!
c'étais vraiment trop drôle! La TEAM RG étais a chaque fois ou presque La meilleur équipe sur nos partie!! vive les micro!! car c'est grâce a la communication que l'on peut quasiment avoir LE DOUBLE de point par apport au autres joueurs allier!
Encor une fois la team RG a fraper!!
Bon, me voila honoré d'être le premier grade 50 de la team RG
Prochain objectif : trophée de platine du jeu.. il me manque 2 fichues destructions 2.0…
La coop pourra contenir 4 joueurs owi. Et le montage des armes sera bien présenté a l'E3. ^^
La grosse révélation (conférence EA) dans 10 h 45
Sinon GG Arnaud, félicitations ! Après 360 heures de jeu quand même ! Par contre l'excuse du "y a que des grades 50 en face" tu peux la remballer, tu ES un grade 50 !
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Merci !
Non, c'est faux, car moi je ne me comporterai pas comme un fumier de cette espèce
Pour ceux que ça intéresse, l'émission dans laquelle était présentée le pack Back to Karkand, est désormais dispo avec des sous-titres français
http://www.battlefield.com/fr/battlefield3/blog/pwned7-bf3
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Hey ! Commentez au lieu de vous balances des vidéos !
Juste magnifique ! Même si j'ai trouvé la séquence en tank un peu longue.
Par contre, je suis déçu qu'ils aient pas montré les avions.
Sortie du jeu : 25 Octobre
Beta publique multijoueurs : Septembre
Contenu exclusif pour la version PS3 : Battlefield 1943 offert et inclut sur le Blu-Ray
>> La démo du mode solo (tanks) en HD !
Je veux pas faire le trouble-fête, mais attendez vous à moins abouti, moins propre sur la version PS3, car ce que vous voyez là est techniquement hors-norme, même pour un PC haut de gamme.
Ils ont une solution anti-aliasing, le TSAA, qui nécessite deux GPU à pleine puissance pour fonctionner… rien que ça, les consoles actuelles en sont incapables. Bref… c'est sublime, mais il ne faudra pas s'étonner si on a pas cette qualité graphique sur PS3.
En tout cas, ce Frostbite 2 est vraiment un monstre de puissance…
Vivement le 25 Octobre !! Le dernier jour du PGW en plus XD
Wow… y a deux extraits de la vidéo trailer du Frostbite 2.0 qui sont issus de la version PS3
La video multi en live m'a juste fait bavé!
C est vrai que le multi est a 64 joueurs aussi sur ps3?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
@ ratchet 50 : Non, sur consoles le multi est limité à 24 joueurs.
Bon, sinon, si on se fie à la démo multijoueurs de l'E3, les escouades sont toujours limitées à 4 joueurs max
D'autre part, DICE promet de montrer les versions consoles très prochainement.