Thread: La saga Battlefield

Une seule chose à dire: OWIIIIIIIIIII!!! =D

Et puis autre chose, que je devais mettre sous spoiler aussi car c'est… emoji

Une campagne en co-op…

Sérieux ??? emoji emoji emoji

Oh yeahhhhhhhhhhh !! Le meilleur FPS qui soit ! emoji emoji emoji

emoji OWWWIIII!!!! OOOWIIIIII!!!!! sa fais plaisir a voir sa!!!

EDIT—> Ha lala… les belle partie que l'on c'est faite au jours d'huis!
c'étais vraiment trop drôle! La TEAM RG étais a chaque fois ou presque La meilleur équipe sur nos partie!! vive les micro!! car c'est grâce a la communication que l'on peut quasiment avoir LE DOUBLE de point par apport au autres joueurs allier!

Encor une fois la team RG a fraper!!

Bon, me voila honoré d'être le premier grade 50 de la team RG emoji

Prochain objectif : trophée de platine du jeu.. il me manque 2 fichues destructions 2.0…

La coop pourra contenir 4 joueurs owi. Et le montage des armes sera bien présenté a l'E3. ^^

La grosse révélation (conférence EA) dans 10 h 45 emoji

Sinon GG Arnaud, félicitations ! Après 360 heures de jeu quand même ! Par contre l'excuse du "y a que des grades 50 en face" tu peux la remballer, tu ES un grade 50 ! emoji

Hey ! Commentez au lieu de vous balances des vidéos ! emoji

Juste magnifique ! Même si j'ai trouvé la séquence en tank un peu longue.

Par contre, je suis déçu qu'ils aient pas montré les avions. emoji

Sortie du jeu : 25 Octobre
Beta publique multijoueurs : Septembre

Contenu exclusif pour la version PS3 : Battlefield 1943 offert et inclut sur le Blu-Ray

>> La démo du mode solo (tanks) en HD !

Je veux pas faire le trouble-fête, mais attendez vous à moins abouti, moins propre sur la version PS3, car ce que vous voyez là est techniquement hors-norme, même pour un PC haut de gamme.

Ils ont une solution anti-aliasing, le TSAA, qui nécessite deux GPU à pleine puissance pour fonctionner… rien que ça, les consoles actuelles en sont incapables. Bref… c'est sublime, mais il ne faudra pas s'étonner si on a pas cette qualité graphique sur PS3.

En tout cas, ce Frostbite 2 est vraiment un monstre de puissance…

Vivement le 25 Octobre !! Le dernier jour du PGW en plus XD

Wow… y a deux extraits de la vidéo trailer du Frostbite 2.0 qui sont issus de la version PS3 emoji

User image
User image

La video multi en live m'a juste fait bavé!
C est vrai que le multi est a 64 joueurs aussi sur ps3?

@ ratchet 50 : Non, sur consoles le multi est limité à 24 joueurs.

Bon, sinon, si on se fie à la démo multijoueurs de l'E3, les escouades sont toujours limitées à 4 joueurs max emoji

D'autre part, DICE promet de montrer les versions consoles très prochainement.