Thread: La saga Battlefield

la ps3 peut faire du 1080p emoji

Oui, Wipeout HD en est sûrement le meilleur exemple.

Il faut croire que ce que demande le Frostbite 2.0 est trop complexe à gérer en 1080p pour les consoles actuelles.

http://www.gameblog.fr/news_23347_sondage-battlefield-3-vs-modern-warfare-3

J'ai été surpris que MW3 n'avait reçus que 6 % de vote emoji

C'est à croire que BF3 va battre Mw3 niveau vente. emoji Mais bon sa m'ettonerait…

Nan mais c'est surtout que ceux qui sont inscrits sur gameblog ne sont pas des kikoos, les fans de MW3 sont surtotu en train de jouer. emoji

C'est surtout que sur Gameblog, y'a plus d'adulte que d'ado emoji

Petite info supplémentaire sur le multi de Battlefield 3 : tout comme dans BFBC2, il n'y aura pas d'animations entrée/sortie pour les véhicules, ce qui est un choix des développeurs pour éviter de briser le rythme et l'action.

Bon, maintenant que cette première année d'études vidéoludiques se termine, je vais pouvoir me remettre un peu au montage vidéo de la team RG BF emoji … et accessoirement dormir emoji

Bon, maintenant que cette première année d'études se termine, je vais pouvoir me remettre un peu au montage vidéo de la team RG BF emoji … et accessoirement dormir emoji

Très accessoirement…Au boulot, l’Ancêtre! =D

Faudra pas tarder à organiser une BF BC2 party emoji

Tiens, on sait que c'est bien un montage x)

Vaut mieux ça pour les véhicules. J'en connais qui vont ragerai (moi dedans) car on se fera tuer juste pour avoir pris le temps d'ouvrir une portière.

User image
(cliquez pour élargir)

Premier aperçu des différentes classes emoji

A noter que les Eclaireurs bénéficieront eux aussi d'un trépied pour leur arme, au même titre que les Supports, afin d'en améliorer la précision. Il s'agira probablement d'une amélioration à débloquer.

Petit point, quand il y en a qui espérer d'avoir un temps d’invincibilité mieux géré. Et bien non, nous apprenons qu'il n'y aura aucune invincibilité temporaire dans BF3. En espérant que sa ne favorise pas le spawn-kill. emoji

Oula, je sens que ça va encore me faire rager ça emoji

Bon, en tout cas, je pense que mes camarades sniper seront d'accord avec moi : la tenue d'éclaireur est vraiment stylée emoji

User image
(cliquez pour élargir)

Premier aperçu des différentes classes emoji

A noter que les Eclaireurs bénéficieront eux aussi d'un trépied pour leur arme, au même titre que les Supports, afin d'en améliorer la précision. Il s'agira probablement d'une amélioration à débloquer.

emoji emoji hé Arnaud!! juste un truk: c'est pas un trépied c'est un bi-pied!! Rb tu me décoi se coup si emoji
!!! Le snip' que porte le sniper semble étre un snip' semi- auto' .C'est bon signe! J'éspére voir un snip' autant redoutable que le VSS sur BF3!!

HA au faite Arnaud: t'ne a penser quoi de mes pérformance au VSS dans la BF BC2 parti? emoji emoji emoji
Bien mieux que le SV-98! emoji emoji emoji

Regardez se que j'ai trouver: Airsoft avec BF3 !!! OWWWIII sa me plais sa!!

User image

Mouarf, c'est en Alsace ce truc ! emoji

Bi-pied, en effet, autant pour moi. Le sniper sur l'image porte un MKII, pas la première fois que je vois ce fusil dans un jeu en tout cas…

Ouais bof, je préfère toujours le GOL ou le M95 emoji

Ce que j'en ai pensé ? J'en pense que j'ai finalement pu te cutter, et que j'ai donc complété ma collection de dogtags pour la team RG emoji