Ce serait plus pratique.
Non pas que ca fatigue mais ca devient assez enervant quand on veut tous les voir.
Mais bon si tu trouves ca inutile…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
moi je trouve ça astucieux
j'ai eu une idée:
pour les petits boulons (et lunes Insomniac Games) en-dessus des avatars pourquoi ne pas mettre une couleurs, EXEMPLE: Modérateur ==> boulons ou lunes Bleu.
vous voyez ce que je veux dire?
ID PSN: lombax-91
Member
ouai moi je trouve que l'idée de mon meilleur ami du site est bonne
Auteur de la fic :La ligue de l'espace
| B O O M |
Banned
Ouais bonne idée =)
Bah il y a deja les cases en dessous.
Ce serait sympa mais je trouve pas ça très utile mais c'est a Vince de voir.
| B O O M |
Banned
Bah il y a deja les cases en dessous.
Ce serait sympa mais je trouve pas ça très utile mais c'est a Vince de voir.
Bah ça évite le flood je pense, parce que si on remarque, depuis qu'il y a eu les grades, tout le monde veut essayer d'avoir le maximum de posts
Conclusion tout le monde flood ou fait du H.S.
Je n'ai pas regardé les 121 pages pour savoir si la proposition a déjà été faite donc je vous propose de mettre à côté de chaque boulons spéciaux (or, platinum), dans tout les ratchet et clank, une image pour montrer ou est celui-ci.
S O R A
DX 547 DZ
Writer
Regarde à la première page pour les propositions acceptées/refusées.
Ratchet et Clank le duo de choc!!
Member
Je sais pas si vous avez remarqué mais quand vous allez sur qui es en ligne ( en cliquant dessus lombax online avant lombax online y'as un nombre)eh ben après y a une colonne français et une colonne anglais ptet que la version anglaise est bientôt terminée et sa c'est cool
je sais pas si ça existe mais il faut écrire quelque part que si on n'arrive pas à avancer dans un jeu qu'il ne faut pas crée de topic pour ça et qu'il faut aller dans un forum du jeu là ou on est coincé
moi je propose aux nouveaux qu'un message automatique vienne les prévenir que il éxiste des topics d'aide et de ne pas s'inscrire pour poser une question
oui c'est une très bonne idée
on pourrait aussi leur dire de voir le topic directement avant d'en crée
DX 547 DZ
Writer
Sinon, dans la liste des membres, ce serait bien maintenant qu'il a a plein de membre, de pouvoir choisir la façon dans laquelle on veut pour regarder les membres. Je vais être plus clair :
Pourvoir choisir si on veut classer les membres par :
- Le nombre de messages
- Par ordre alphabétique
- Par numéro (numéro de membre)
etc…