Thread: Améliorations

Ce serait plus pratique.
Non pas que ca fatigue mais ca devient assez enervant quand on veut tous les voir. emoji

Mais bon si tu trouves ca inutile…

moi je trouve ça astucieux

j'ai eu une idée:

pour les petits boulons (et lunes Insomniac Games) en-dessus des avatars pourquoi ne pas mettre une couleurs, EXEMPLE: Modérateur ==> boulons ou lunes Bleu.

vous voyez ce que je veux dire? emoji

oui très bonne idée d'après moi emoji

Ouais bonne idée =) emoji

Bah il y a deja les cases en dessous.
Ce serait sympa mais je trouve pas ça très utile mais c'est a Vince de voir. emoji

Bah il y a deja les cases en dessous.
Ce serait sympa mais je trouve pas ça très utile mais c'est a Vince de voir. emoji

Bah ça évite le flood je pense, parce que si on remarque, depuis qu'il y a eu les grades, tout le monde veut essayer d'avoir le maximum de posts emoji

Conclusion tout le monde flood ou fait du H.S. emoji

Je n'ai pas regardé les 121 pages pour savoir si la proposition a déjà été faite donc je vous propose de mettre à côté de chaque boulons spéciaux (or, platinum), dans tout les ratchet et clank, une image pour montrer ou est celui-ci.

Regarde à la première page pour les propositions acceptées/refusées. emoji

Je sais pas si vous avez remarqué mais quand vous allez sur qui es en ligne ( en cliquant dessus lombax online avant lombax online y'as un nombre)eh ben après y a une colonne français et une colonne anglais ptet que la version anglaise est bientôt terminée et sa c'est cool

je sais pas si ça existe mais il faut écrire quelque part que si on n'arrive pas à avancer dans un jeu qu'il ne faut pas crée de topic pour ça et qu'il faut aller dans un forum du jeu là ou on est coincé

moi je propose aux nouveaux qu'un message automatique vienne les prévenir que il éxiste des topics d'aide et de ne pas s'inscrire pour poser une question

oui c'est une très bonne idéeemoji
on pourrait aussi leur dire de voir le topic directement avant d'en crée

Sinon, dans la liste des membres, ce serait bien maintenant qu'il a a plein de membre, de pouvoir choisir la façon dans laquelle on veut pour regarder les membres. Je vais être plus clair :

Pourvoir choisir si on veut classer les membres par :
- Le nombre de messages
- Par ordre alphabétique
- Par numéro (numéro de membre)

etc…