Thread: Améliorations

ok,t'as raison on peut remercier vince.

Il va surement en faire une autre, si il est pas con… Mais on en a déjà eu la preuve !xD

ouais c'est sur mais pour le compte avec le nom de homer il n'a jamais vu le jour.xD emoji

Un peu normal. Il est pire que c*n ce type. Franchement, il n'a pas été fini. Point barre. Et puis ce type ferait tout pour un avatar, tout ça pour se (…emoji. Vous voyez ?

Ouais je vois très bien emoji emoji emoji emoji C'est un pervers avec les manga en plus quelle honte quelle sacrilège mais quelle grosse marrade aussi! emoji

Lol ! Je parie que même si il y a une photo manga sur des rails alors que le train arrive tout juste, il arriverait pour la prendre (et se ferait tuer bien entendu) et puis on est HS !! On a tout mélangé (on a tout mis dans le mauvais topic, aïe).

oua t balèse toi quelle imagination mais sa serai bien vec le train et tout. emoji emoji

Oui on est dans amlérioations pas dans Moquerie de Daxter.^^

merci, mais on est HS là ! On va se faire tuer, c'est tout. revenons quand même au sujet. Il faudrait que Vince ajoute une protection anti-banni.

Ce sera marrant au moins bon allez on arrete de parler de ce con sinon on va y passer la journée
exemple:
il est con hein
oui c sur
il est con hein
c sur
etc…
emoji emoji

Euh… Attention !! Tu veux te faire tuer ? comme je le disais, il faudrait aussi un truc du genre envoi de virus à un membre banni si il essaye de se réinscrire.

cest illégal!mais sa serai efficasse!

Oui mais j'ai pas envi que le site disparesse moi…

Ouais, vous avez raison. mais comment faire pour que ça ne se reproduise jamais ce genre de trucs ?

Je verrai ça avec Vince.