Thread: Améliorations

Ou avec les modos. Ca fera plus de chances d'aller vite.

Oui mais si il faut faire quelque chose, il faudra avant tout demander à vince…

On le fait par mesure de sécurité, donc pour que personne ne fasse pareil, et puis, c'est pas sûr qu'il revienne.

Son adresse IP est de toute façon bloquée, s'il est banni définitivement. Donc, il ne pourra accéder à aucune page du site, sauf s'il change de point d'accès, ou s'il est assez malin, d'adresse IP. emoji

Merci beaucoup. Tout est réglé alors.

encore une fois : Je m'en occupe.

Désolé d'écrire de cette manière mais faut que sa se voit.

Pour la je ne sais pas combientième fois, le bouton EDITER ( User image) vous sert à modifier votre message alors utilisez-le !

De plus, ton poste ne sert à rien, je vois pas en quoi le faîtes que ce fameux Daxter, que je connais pas mais don j'ai entendu parler via la discussion privée de l'équipe, c'est réinscrit sous homer ? En quoi est-ce une amélioration ? La prochaine fois, le M.P. (messagerie privé) devra être utilisé pour ceci. Désolé de paraître énervé mais je trouve sa plus que gavant d'être en vacance et de devoir faire la loi sur un site ou la moitié des membres actifs ne respectent pas un règlement ! Après, vous vous plaignez que les modos sont sévère mais vous le chercher.

POINT A LA LIGNE. Et j'espère ne plus à avoir à formuler de texte comme ceci !

Avant que l'autre débile n'arrive, j'avait dit que en haut a gauche dans "LES JEUX" il n y avait pas quark in time.

C'est un peu normal, puisqu'il n'est pas encore sortit… que voudrais-tu que l'on mette dans cette rubrique, on a encore aucun info ni rien sauf un teaser et le logo du jeu…

PS : C'est "Crack in Time" et non "Qwark in ime".

Pour l'instant, pas de messages, donc je fais rien, mais rien qu'à voir le profil de ce Homer, je pense qu'il va vite être banni…

Comme l'a précisé Dantgil, merci de le signaler autre part, Problèmes par exemple est plus approprié déjà.

Au départ j'ai rien voulu dire et moi aussi je veux des vacances, alors pas besoin de me faire la morale (désolé, mais cet abruti me harcèle pour rien depuis ce matin).
J'aurais pas du lock le topic.

Oui, si c'est celui que je crois, c'est "matrob", il s'est inscrit le 20/24/09, donc c'est bien possible. Je ne l'ai jamais vu avant que les deux autres comptes ne soient supprimés.

Je ne crois pas et arrêtez de parler de lui ! Il se montrera à moi et à nefarious 2000 si il revient.