Les coops dificiles aussi
The content of this page is in French. To display the French page, click here
17h voir moins pour moi.
Sa vous tente pas se soir ? car demain j'ai un nouveaux jeux et j'aimerais i jouer :desole:

Bande de casu!
Member
je suis partant pour jouer avec vous
mon id :u7ui8io
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Ok moi Ratchet_110

Jamais n'est parfait
Member
Je viens de finir le dernier défi de légende "le grand chasseur" et sans trop vous spoiler je peux vous dire que vous allez bien vous amuser J'ai bien sûr débloqué la tenue de légende
Par contre pour ton histoire de trophée Poker Superclank, j'y suis arrivé les doigts dans le nez. Ma technique ? Tout bête: Je sauvegarde avant, je met le costume élégant, je mise mon tapis et si je perd je réessaie. Le but étant que les autre joueur mettent aussi leur tapis et perdent
. Et si j'ai trop perdu d'argent, je quitte le jeu pour y revenir
Au moins trophée débloqué et argent épargné.
J'suis à 62% des trophées
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Euh… j'ai déjà eu ce trophée depuis des lustres.
Juste pour une tenue, il fallait gagner au poker à Blackwater et voilà qui est fait.
Maintenant, je suis un boss à tous les jeux.
J'allai justement faire les derniers défis de chasseurs. Merci !
J'en suis à 70% des trophées.

Jamais n'est parfait
Member
J'en suis à 70% des trophées.![]()
ça ne va pas se passer comme ça !!! Je t'aurai mon pote Mode no-life activé
J'ai gagné 2000 jetons mais pas de troph débloqué après j'ai tout perdu Faut il quitter le poker après ou gagner pour le débloquer ??

J'ai gagné 2000 jetons mais pas de troph débloqué après j'ai tout perduFaut il quitter le poker après ou gagner pour le débloquer ??
Tu l'as sur le moment normalement. Mais en fait c'est PLUS de 2000 jetons.
J'ai presque fini le solo à 100% mais savez-vous ou trouver ces canards à la c**. C'est le seul truc qui me reste.
J'avais 2100 et j'ai rien eu !!
Les canards, il y en a (attention spoil de la derniere mission)
la petite missio que tu fais après avoir fini le jeu, où tu dois tuer le gars qui a tuer John. Et bien les canrds se trouvent là où tu as buter le type !!

Jamais n'est parfait
Member
J'ai presque fini le solo à 100%
Moi j'ai directement recommencé une autre partie, après que j'ai fini la première, au lieu de continuer . J'ai pas envie de finir RDR à 100% tout de suite, je préfère faire le bandito comme attaquer les banques ou jouer au stand de tir avec le sniper à Blackwater
Par contre je serai sur le multi dans quelque heures (vers les 18/19 heure sûrement)
Vous pouvez me dire ou se trouve
la derniere mission je men rappelle plus ou ya les canards svp![]()

Jamais n'est parfait
Member
Vous pouvez me dire ou se trouvela derniere mission je men rappelle plus ou ya les canards svp![]()
Ben elle se commence à Blackwater si c'est ce que tu veux savoir
Oui mais les canards c'est sur le fleuve !!