Thread: Red Dead Redemption

Oui mais les canards c'est sur le fleuve !!

Il parlai de la mission, jeune homme !! Si il ne commence pas la mission, aller au fleuve ne servira à rien. :noel:

Nan j'ai fais la mission ya longtemps je veut qu'on me rapelle ou se trouve le fleuve ou ya la mission :svp:

Nan mais le fleuve c'est celui qui traverse toute la carte, tu devrai en trouver au milieu coté Mexique !!

Ok merci No. emoji

Très sympa ces parties avec les autres, j'ai passé une agréable soirée. emoji emoji

Très sympa ces parties avec les autres, j'ai passé une agréable soirée. emoji emoji

Mais c'est le monstre à couteaux emoji Et puis le GROS je ne l'oublierai jamais emoji

On se referra une bataille du fort et les missions difficiles mais faudrait que RB soit de la partie car il a l'habitude du mode expert. emoji

Bref, je suis dispo ce soir.

Bref, je suis dispo ce soir.

Je serai probablement là emoji Mais je viendrai un peu plus tôt pour m'entrainer.

NOTAK : tu peux me redire l'endroit PRECIS ( région ) ou tu as trouvé les canards, un peu près leur taille ( plus gros qu'un tatou etc …emoji et est-ce-qu'on peut les voir nager sur l'eau ou sont ils plutot sur la terre ferme. Merci. emoji

Je serrai bien là ce soir les loulous. emoji

Je vois qui c'est le gros. emoji emoji emoji

Bah, je peux pas dire l'endroit exact j'ai pas le truc sous les yeux et je suis pas sure qu'on tombe a coup sure sur des canards. Par contre je crois qu'ils volent au dessus du fleuve !!

NOTAK : tu peux me redire l'endroit PRECIS ( région ) ou tu as trouvé les canards, un peu près leur taille ( plus gros qu'un tatou etc …emoji et est-ce-qu'on peut les voir nager sur l'eau ou sont ils plutot sur la terre ferme. Merci. emoji

Moi quand j'en ai shooté un, il était en train de voler et si je me souviens bien il était de couleur verte, de toute façon tu pourra pas le rater vu que tu entendra son cri emoji

Je vois qui c'est le gros. emoji emoji emoji

ouai genre on commence la parti "l'or de walton", je pars vers la gauche et je reçois de la dynamite à mes pieds. BOOM. On recommence la mission. Je fonce vers le gros, il me relance son explosif, je saute pour esquiver mais trop tard. Ratchet50 vient de sauver mais l'enf** de gros, lance le bâton en plein milieu en guise d'achèvement emoji(. BOOM, deux victimes d'un seul coup. Cette ennemi est cheaté, c'est sûr :oui: emoji

Bon je verrai pour les canards plus tard mais là, je vais sur RDR et c'est CHASSE AU GROS. emoji

Excellentes parties ce soir, j'ai adoré.

Maintenant, place aux coop difficiles. emoji

N'oubliez pas le GROS. emoji

N'oubliez pas le GROS. emoji

J'en fais une affaire personnel emoji

je cherche les castor
ils disent les fleuve au nord c est pas asser preci
vous pouvez me dire un nom de ville pas trop loin SVP
MERCI