Laggron et ocroupi <3
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Laggron et ocroupi <3
moi perso mon poké préféré c riolu (pourquoi il évolue nintendo nous deteste c ca?)
mon ancien avatar
de toute façons , pokemon c'est comme invisimals au début c'est tout pitit pokemon tout mignon tou plein et a la fin c'est une grosse bouse bien puissante qui utilise une attaque de merde et qui tue l'ennemi d'un coup , (a l'exeption de tigershark niveau trois qui est assez beau (invisimals premier du nom) )
de toute façons , pokemon c'est comme invisimals au début c'est tout pitit pokemon tout mignon tou plein et a la fin c'est une grosse bouse bien puissante qui utilise une attaque de merde et qui tue l'ennemi d'un coup , (a l'exeption de tigershark niveau trois qui est assez beau (invisimals premier du nom) )
Personnellement , Invizimals et Pokemon ne sont pas tellement similaires.
Dans Pokemon par exemple , le nom du Pokemon varie et change à chaque évolution alors que dans Invizimals , ils le conservent depuis le tout début
Il n'y pas que Tigershark qui soit un Invizimals splendide , il y aussi selon moi Icelion ou bien Xue Hu qui le sont aussi
Enfin , bref ce n'est pas le sujet du topic en question ^^
le probleme c que tu peu tomber sur des tricheurs(shit pourquoi l'AR existe(faut que j'arete les parentheses))une fois j'ai affronte un simiabraz avec absorb eau en capacité spéciale
mon ancien avatar
:hello: moi a noel je vai savoir la version X et mon frère la version Y vous me consseillez qui comme pokémon? mon pokémon de base sera celui qui ressemble a une grenouille
j'ai dispute mon premier combat en ligne ur pokemon x (ptet que je ferai une vidéo mai elle sera de mauvaise qualité(avec portable))
mon ancien avatar
bah tiens ajoute moi en ami sur la DS pour qu'on se fasse un match
J'ai eu le jeu il y'a une semaine.
Hello quelqu'un sait si je peux transférer des pokémons de la version blanche vers la version Y
c possible en effet ils vont créer un logiciel(4euros/an 30 jour offert si télécharger avant une certaine date) sinon pour la vidéo (qui sera de mauvaise qualité je vais essayer de faire ca tout de suite)
mon ancien avatar
ouais j'ai vu, je vais essayer de le télécharger avant le 31, apparement on peux bénéficier d'un mois gratuit.
Sinon j'ai bien avancé dans le jeu, 22 heures un peu près. Bon j'en profite pour présenter mon équipe actuel
- Nymphalie lvl 59
- Elecsprint lvl 58
- Heledelle lvl 58
- Dimoclès lvl 58
- Amphinobi lvl 57
- seracrawl lvl 47
moi tu va pas tarder a la voir la mienne(mais en mauvaise qualité)
mon ancien avatar
J'ai eu Y un peu après sa sortie, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai été très agréablement surpris.
Au début j'étais sceptique, ayant principalement du mal avec le design des pokés (au final très peu me plaisent vraiment), mais force est de constater que le jeu est vraiment bon et complet surtout, on peut faire beaucoup de choses.
Stratégiquement parlant aussi (je ne sais pas si ça parle à certains ici), l'arrivée de la 6g a considérablement amélioré le métagame OverUsed je trouve, notamment avec l'arrivée du type fée et autres double types inédits (coucou Exagide) qui équilibrent pas mal le tout. Et surtout, les méga-évolutions c'est tellement joussif, et ça apporte une petite originalité au déroulement des combats, bien que certaines d'entre-elles soient bien pétées (Méga-Ectoplasma et Méga-Kangourex ont déjà été bannis, apparemment ça va être au tour de M-Lucario et M-Florizarre prochainement). Si vous n'avez rien compris à ce paragraphe je ne vous en voudrais pas, mais je le poste quand même au cas où il y aurait quelques joueurs stratégiques ici. :p
Pour en revenir au jeu basique sur cartouche, je l'ai fais en nuzlocke pour le découvrir (pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est le fait de s'imposer des règles pour rendre le jeu plus difficile, les deux principales étant que chaque poké mis KO est considéré comme mort (donc on ne peut plus l'utiliser), et le droit de ne capturer qu'uniquement le premier poké de chaque zone). A la fin ma team était Blindépique, Lucario (celui qu'on nous file avec la méga-gemme dans le scénario), Rexillius, Florges, Tyranocif et Drascore. Ouais c'était pas du tout équilibré (les joies de la 2ème règle du nuzlocke), mais j'ai quand même réussi à m'en sortir avec 6 morts avant la ligue, et 10 après, ce qui est pas trop dégueu je pense. Pour ceux qui ne connaissent pas le nuzlocke je vous le conseille, c'est vraiment amusant (puis vous pouvez vous imposer des règles supplémentaires, genre moi j'ai tendance à m'interdire d'utiliser les objets de soin en combat).
N'empêche la 6g a vraiment rattrapé la 5ème, ça c'est vraiment cool, et à tous les niveaux, peu importe l'aspect du jeu qu'on pratique, la 6g est une avancée considérable je trouve.
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus
Pour l'instant je n'ai pas encore pu profiter des joies de la méga évolution (mise à part Lucario)
Comme je l'ai précisé, j'ai un elecsprint dans ma team mais le problème c'est qu'il faut un gemme en particulier et d'après certaines sources, on l'obtient après la ligue :/
En plus de ça j'ai raté le cadeau mystère ou il offrait un poussifeu et de là pouvoir profiter de la méga évolution ( Méga Brasegali ) , il aurait suffit que je me prenne ce jeu une semaine plus tôt pour l'avoir (
Bref sinon je ne sais pas ce que vous pensez de ce système (SPV) un truc qui permet de booster ses stats (att, déf … et apparemment le mieux c'est de le faire dès le début. En fait les statistiques prennent effet lorsque vous augmentez de lvl un pokémon. Mais bon ça peut paraître utile mais c'est lassant à la fin, pareil pour la pokérécré … N'empêche j'aime bien carresser Pikachu
A côté de ça, le gameplay est jouissif, on prend plaisir, en plus on peut se déplacer en diagonale
Avec l'arrivé du type fée, j'ai pas hésité à prendre nymphalie histoire de l'exploiter et de découvrir tous les avantages et faiblesse. Puisque voilà, les combats de pokémon, je la joue toujours stratégique et je prends toujours en compte les différents type de pokémon. Vous l'avez vu quoi, mon équipe est assez équilibré niveau type.
Bref hâte de voir ce que peux donner les méga évolutions
PS : Pour la banque pokémon, j'aimerais bien pouvoir le télécharger mais ça me fait "bientôt disponiblesur le e-shop" Tain faut pas que ça tarde, l'offre gratuite n'est disponible jusqu'au 31 Janvier et je voudrais bien transférer mes pokémons depuis la version blanche.
Le SPV permet de donner des EVs à ton poké en fait, c'est une partie de ce qu'il faut faire pour en faire des parfaits (et ainsi qu'ils soient jouables dans des matchs compétitifs). C'est donc une énorme avancée, avant il fallait combattre tel Pokémon qui donne tel EV dans telle stat, et compter, un peu galère. x)
Et ouais la Pokébank est dispo au japon seulement, ils tardent dans les autres régions, et ça commence à devenir lourd… :/
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus